Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 Mauvaise position suite à démenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 11:22:05 NRA : BON78 (Bonnieres Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fodaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison et nous avons demander à déménager notre abonnement Freebox. Depuis hier, la ligne FT que nous avions prise entre temps, ne fonctionne plus. Nous avons alors branché notre Freebox Revolution, mais celle-ci indique "Erreur 80 Mauvaise position".
J'ai vu sur ce forum que des problèmes identiques ont été réglés par certains participants avertis.
Merci de m'aider.
_________________
FOD


Dernière édition par fodaly le Vendredi 5 Août 2011 11:24:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 12:03:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





done
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 12:14:11 NRA : BON78 (Bonnieres Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fodaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Freneuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Thanks a lot
Merci beaucoup
Vielen Dank
muchas gracias
grazie mille
Muito obrigado
_________________
FOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 20:03:04 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_la_loose
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour a tous, pr eviter un enieme sujet Je poste ici!
Jai exactement le meme soucis Smile

How ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 20:07:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





abonnement résilié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 21:30:38 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_la_loose
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah pardon si vous avez regardé mes identifiants etc il s'agit d'un nouvel abonnement, je peux vous donner mes nouveaux codes par mp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 21:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





mettre le nouveau dans votre profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 21:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





mais ce n'est pas un déménagement , l'ancien est résilié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 22:52:15 NRA : COU82 (Montauban) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_la_loose
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Oublions le premier abo, jai repris un abo apres avoir resilié, qques mois plus tard pr diverses raisons.
Jhabitais donc toulouse jusqu'a il y a une semaine, et je suis desormais sur montauban, avec ma procedure de demenagement et mon nouveau numero d'identifiabt Free (0563...).

jai la Freebox revolution. Voici mes nouvelles coordonnées a jour (@mac, nouveau numero tel et nouvelle ville).

Je sais pas si cest tres clair mais cest simple si vous oubliez que jai ete egalement abonné par le passé !

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 23:07:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olivier_la_loose a écrit:
Oublions le premier abo, jai repris un abo apres avoir resilié, qques mois plus tard pr diverses raisons.
Jhabitais donc toulouse jusqu'a il y a une semaine, et je suis desormais sur montauban, avec ma procedure de demenagement et mon nouveau numero d'identifiabt Free (0563...).

jai la Freebox revolution. Voici mes nouvelles coordonnées a jour (@mac, nouveau numero tel et nouvelle ville).

Je sais pas si cest tres clair mais cest simple si vous oubliez que jai ete egalement abonné par le passé !

Merci Wink


Reboot Freebox

Chacun son sujet

Topic Fermé
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com