Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox player bloqué à l'installation : Erreur 12-C8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 13:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tout content de recevoir (enfin) ma v6, j'ai installé le serveur : Aucun souci ! Mise à jour automatique vers le dernier firmware, redémarrage, connexion OK !

Installation du player : Patatra ! Erreur 12-C8 L'association réseau a échouée !

Appel 3244, problème généralisé, maintenance sur le réseau, sera actif d'ici quelque heures... Cela fait 2 jours...

Auriez-vous des réponses plus fiables ?

Merci d'avance.

PS: J'ai édité mon profil, mais il me met Error4 lorsque j'indique le MAC de la Freebox v6 ???


Dernière édition par Argonaute le Lundi 13 Juin 2011 13:52:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 13:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours, ça devrait normalement être bon demain
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 16:54:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous pouvez redémarrer votre player?
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 08:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, je l'ai redémarré et elle a pu s'initialiser.

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com