|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011 16:35:11
NRA : CHA59
(La Chapelle D Armentieres) V2
Ligne : 1149 m (17 dB)
| |
|
|
nico59930 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2011 Messages : 4
Sexe :
Ville : La Chapelle D Armentieres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais une vieille adresse e-mail Free à l'époque du RTC. Celle-ci est toujours valide et je possède toujours le mot de passe permettant d'y accéder.
Le hic c'est que cette adresse a une autre adresse qui lui est rattachée m'empêchant de rattacher la principale à mon compte actuel... Et je ne connais plus le mot de passe de cette adresse (celle qui est rattachée).
Je suis donc allé sur suscribe.Free.fr où j'ai cliqué sur "Vous avez oublié votre mot de passe" en renseignant le compte principal dont je me rappel le mot de passe. Logiquement je pensais recevoir par e-mail le mot de passe pour le compte rattaché.
Et là, erreur, l'envoi des mots de passe se fait par voie postale (c'est logique en fait) et entre temps j'ai déménagé au moins 4 fois... et que les mots de passes sont partis à mon ancienne adresse postale. Et je ne peux plus accéder à l'interface de ce compte (son webmail oui) depuis que j'ai cliqué sur "Vous avez oublié votre mot de passe". J'aurais peut-être pu changer l'adresse postale...
Ca m'amène donc à 2 problèmes:
1. Comment puis-je faire pour rattacher cette adresse à mon compte actuel.
2. Quelqu'un (le résident actuel de mon ancienne adresse) va recevoir dans sa boite à lettre les codes d'accès à mon ancien compte :/
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011 10:47:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement, la demande de mot de passe ne devrait pas bloquer l'accès à l'interface de gestion du compte ni à la messagerie correspondante.
Pour récupérer le mot de passe du compte secondaire rattaché à ce compte,
c'est l'identifiant du compte secondaire qu'il faut donner dans la page où il est possible de demander l'envoi du mot de passe.
Le mot de passe sera envoyé à l'adresse mail du compte principal.
Tu peux aussi, si tu a accès à l'interface de gestion, demander l'envoi de tous les mots de passe de tes comptes rattachés.
L'information arrivera dans la boîte mail du compte principal.
Il n'y a que le mot de passe du compte principal qui est envoyé par courrier postal.
Le changement d'adresse d'un compte principal "Accès gratuit" se fait par courrier postal :
https://subscribe.Free.fr/form/changaddress.html |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|