Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme boite mail Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 20:04:59 NRA : AUA15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1342 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanar15
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je ne peut plus accéder a ma boite mail Free.fr sa donne ceci (en atttente de imp.Free.fr ) ceci est trés embetent pour moi car est tous mes code pour nos serveur de la webradio sons dans le dossier sauvegarde


cordialement


ben maintenant peut plus me connecter du tous sur le webmail de Free


Dernière édition par nanar15 le Mardi 14 Juin 2011 09:43:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 23:02:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp_888
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Idem pour moi sous zimbra. C'est comme cela depuis au moins la mi journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 23:19:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokydryoko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

depuis cet après midi, je n'ai plus d'accès à une de mes boites mail ni par le webmail classic, ni par zimbra

il s'agit d'un compte créé il y a longtemps (à l'époque de Free et du 56kb !!)

J'ai d'autres adresses email qui fonctionnent (ratachées à mon compte Freebox dégroupé total, en imap) consultable en webmail (imp.Free.fr ou par zimbra.) et même un autre compte qui n'est pas migré sous zimbra.

J'espère que cela va vite être réglé.

Bonne soirée à tous.

pokydryoko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 07:04:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil pour moi
je ne peux plus aller sur toutes les boites où j'ai migré sur zimbra
il n'y a que celle ou je n'ai pas migré qui fonctionne

Si jamais qqun a une solution ...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 07:24:37 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathias67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le même soucis depuis hier en début d'après-midi, Zimbra fini par indiquer:

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

ou

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Et impossible de relever le courrier avec un client POP. Crying or Very sad



Tout ce que j'obtiens du chat d'assistance est un laconique:

Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations sur certains serveurs Mail de Free.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer une résolution dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions pour votre compréhension.


Dernière édition par mathias67 le Mercredi 15 Juin 2011 07:58:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 09:21:17 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2792 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidibule°
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Eterville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème.
2 adresses fonctionnent, et 1 est complètement bloquée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 09:22:01 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1855 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeXx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter mais moi aussi je suis dans ce cas là depuis hier matin.
J'utilise 2 adresses sous Zimbra, la première (et plus ancienne) fonctionne parfaitement alors que la 2e me refuse catégoriquement l'accès que ce soit en webmail/pop/imap ... De plus c'est assez contraignant car c'est mon adresse "principale" dont je me sert pour tout ce qui est "important"...

L'assistance chat m'a donné la même réponse "panne connue, l'équipe technique est dessus" et quand j'ai essayé d'avoir un délai même approximatif, la réponse a été simple "je ne peux vous donner un délai sans en être certain" bref on en sais pas plus... Si quelqu'un a réussi à avoir un délai, ça m'intéresserait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 09:45:06 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1788 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fletch2099
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour ajouter ma pierre à l'édifice, depuis hier (14/06) je ne peux plus accéder du tout à mon compte mail Free quelquesoit la méthode (webmail ou smtp/pop avec outlook 2007 ou thunderbird)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 09:47:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred racing
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem que mes camarades plus de mail depuis hier matin, par contre moi c'est sur toutes mes boites et impossible comme d'hab de joindre le tchat Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 10:25:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : BELLEY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crying or Very sad comme beaucoup impossible d’accéder à mes mails Free, quant à l'assistance ce n'est pas mieux, aucune info visibles non plus sur le site de Free ce qui est vraiment dommage, et je commence à regrette Crying or Very sad r mon ancien fournisseur d'accès qui nous informait systématiquement des difficultés rencontrées..... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 10:48:59 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1364 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koubiak95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Armentières

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello.

Idem pour moi, plis d'accès à mes deux boites mails Free... Ça me rassure de ne pas être seul dans ce cas...
Après recherches sur le net, aucune info en provenance de Free, comme d'hab!

Wait and see.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 10:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela arrive, mais suivant le serveur. Tous les comptes Mail ne sont pas sur le même serveur.

Je pense que c'est momentané suite à un serveur peut être défectueux ou à une maintenance.

Un peu de patience et tout va redevenir normale d'ici 1 jour ou 2.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 10:50:10 NRA : MAZ13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1024 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gordon12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je confirme, depuis hier après midi impossible d'accéder à son compte mail. J'espère qu'il vont réparés ça très vite.

Dés qu'une personne à des infos qui nous le dise.


Car on as besoin d'avoir accès à ceci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 10:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours par l'admin qui s'occupe de la messagerie
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 11:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P4board
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2008
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Idem pour moi, problème sur ma boite principale que j'ai migré sous zimbra. Plus d'accès depuis hier. Je ne me suis pas affolé, habitué à ce genre de panne qui ne dure jamais plus de quelques heures ; mais là cela semble durer... En espérant qu'il n'y ai rien d'urgent qui soit arrivé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com