Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros Bug des Dslams en Moselle, et perte de débit / freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 07:57:52 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bmartin57 a écrit:
Laurent57000 a écrit:
Il me semble que Auchan Box et Darty Box font pareil.

Tu dois avoir raison pour Darty mais le test d'éligibilité n'est pas dispo sur degrouptest en ce moment.

Cela ferait 45,90 euros / mois avec Bouygues et 42,90 euros / mois avec Numericable
. Tout cela internet 100 Mb, TV, téléphone fixe et mobile.

Cela reste plus cher que Free même si la différence de prix diminue mais avec un meilleur débit et une TV de meilleure qualité. Le bouquet TV Bouygues me semble faible, ce n'est pas pour rien qu'ils "offrent" CANAL + pour 1 euro pendant 1 an.
.

A ce prix autant souscrire à Orange Fibre si c'est disponible chez toi. Meilleure qualité que la fibre NC :/
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 08:16:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et en cas de panne... faut un... défibrillateur ? Laughing
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 08:37:07 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





galuchat57 a écrit:
Et en cas de panne... faut un... défibrillateur ? Laughing


Very Happy
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 15:35:59 NRA : BOU57 (Boulay En Moselle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb_est57
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Boulay-Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Numéricable / Bouygues / DartyBox sur Metz : ok, mais selon les coins ne vous attendaient pas à des connexions stables. J'ai eu l'offre fibré DartyBox pendant 1 an ... et j'ai souffert. Du très haut débit, ça s'est sûr .. mais pas souvent Very Happy Very Happy Le routeur Netgear qui sautait régulièrement, Freeze sur la télé, et amplificateur optique dans le quartier qui se réinitialiser par temps de pluie. J'ai même eu 2 mois sans la télé, et sans le net en relançant un service client complètement dépassé. On va dire que j'avais du 80 Mbits DOWN et 5 en up...mais 1 semaine sur 3, j'avais des soucis. Donc pour moi, tout ce qui touche Numéricable à Metz, c'est fini.

Maintenant, c'est une expérience strictement personnelle. Mon voisin de palier ne rencontrait absolument pas ces soucis. Le réseau est assez vieux et hétérogène (dixit un technicien de Numéricable). J'ose espérer que l'offre s'est amélioré.

Détail qui peut-être important : pas d'IP fixe sur les offres Dartybox (pour bouygues, je ne sais pas).


Dernière édition par seb_est57 le Mardi 9 Août 2011 15:37:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 15:53:01 NRA : 2MC57 (Marly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gronono
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour votre information, un Freenaute a lancé un tract :

http://www.universfreebox.com/article14742.html






Perso, je soutiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 16:18:25 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1605 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil512
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





avec les bons mots, Free rembourse 5€ pour la panne de juillet passé

y'a plus qu'a faire la meme lettre pour aout et on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 16:25:54 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplaymox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





phil512 a écrit:
avec les bons mots, Free rembourse 5€ pour la panne de juillet passé

y'a plus qu'a faire la meme lettre pour aout et on verra


Quel geste ! sachant que le recommandé AR m'a couté 3€ et quelques et que mes appels de plus de 10 minutes ont étés facturés à 0.34 € /minute, je suis conquis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 16:36:21 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1605 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil512
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





ne payant ni mes courrier ni mes appels ...

ceci étant, c'est radin mais au vue de l'aptitude qu'a la société a ne jamais répondre a rien, cela est mieux que rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 19:54:56 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





seb_est57 a écrit:
Donc pour moi, tout ce qui touche Numéricable à Metz, c'est fini.

.


Voir les files d'attente à la boutique Numéricable Laughing
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 20:15:55 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montigny-Lès-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Laurent57000 a écrit:
Voir les files d'attente à la boutique Numéricable Laughing

D'un autre côté on ne voit pas les tchat, les emails et les coups de téléphone à l'assistance Free ... Shocked

Je ne suis pas certain que NC soit pire que les autres, tout est bien quand tout va bien. Mais lorsque l'on a un soucis ...

Pour moi, la cote de Free baisse vraiment car ils se moquent des gens. Envoyer encore maintenant des tech iti pour ce pbm alors qu'ils savent très bien que le soucis est général ... Laisser les gens appeler pour ne rembourser que des clopinettes alors qu'il suffirait d'indiquer où ils en sont dans la résolution ou la recherche du soucis ...

Ce n'est quand même pas difficile de faire une réponse dans le RL ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 20:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après Miséricable... MisériFree... A qui le tour ?

Evil or Very Mad
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 21:51:06 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bmartin57 a écrit:
Laurent57000 a écrit:
Voir les files d'attente à la boutique Numéricable Laughing

D'un autre côté on ne voit pas les tchat, les emails et les coups de téléphone à l'assistance Free ... Shocked
L ! Rolling Eyes


La gestion de ce dossier par Free est déplorable. Ca freeze toujours chez vous ? J'ai pas allumé la TV lol
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 22:18:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galuchat57
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Woippy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est une véritable... indéfreezable !... Rolling Eyes Laughing
_________________
Je pense tout ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 12:21:35 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplaymox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laurent57000 a écrit:
Ca freeze toujours chez vous ?


OUI... C'est malheureusement toujours aussi catastrophique. Mais ce qui est assez louche c'est que quand je regarde TF1 par exemple j'ai d'énormes coupures / saccades, par contre si je choisis de voir une série dans le replay de TF1 j'ai aucun soucis et ce même pendant 1 heure de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 20:34:30 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





xplaymox a écrit:
Laurent57000 a écrit:
Ca freeze toujours chez vous ?


OUI... C'est malheureusement toujours aussi catastrophique. Mais ce qui est assez louche c'est que quand je regarde TF1 par exemple j'ai d'énormes coupures / saccades, par contre si je choisis de voir une série dans le replay de TF1 j'ai aucun soucis et ce même pendant 1 heure de suite.


Normal la VOD n'est pas impactée Wink

A ceux qui partent chez NC, Dartybox, Bouygues etc merci de faire votre retour d'expérience Wink
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com