Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros Bug des Dslams en Moselle, et perte de débit / freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 10:30:19 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atf_agent
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pourquoi voudrait on que Free communique au sujet d'une panne que personne n'est censé avoir remarqué, vu qu'elle est arrivée la nuit, et comme tout le monde sait, la nuit on dort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 11:58:25 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 923 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent57000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 67
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un corp Free peut-il nous éclairer ?
_________________
En attente de Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 12:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shinbon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de réseau non plus cette nuit sur ARS57, mais quand je vois les beaux carrés rouges sur Free-réseau.fr... Shocked
Ça fait maintenant plus d'une semaine que le net coupe de façon continue, et qu'il est impossible d'utiliser la tv et le téléphone, et ça ne s'améliore pas.
Toujours aucune news quelle qu'elle soit concernant ce bordel...mais pendant ce temps, on paye bien notre abonnement.
Je suppose que la démarche officielle serait donc d'appeler la hotline depuis son téléphone portable du coup, histoire de payer une trentaine d'euros, pour demander un remboursement du mois en cour...splendide Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 13:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dv_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : ILLANGE

Forfait : Freebox Optique





atf_agent a écrit:
pourquoi voudrait on que Free communique au sujet d'une panne que personne n'est censé avoir remarqué, vu qu'elle est arrivée la nuit, et comme tout le monde sait, la nuit on dort Smile


Mouai, 22h c'est un peu tot pour que personne ne s'en soit rendu compte quand meme... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 14:31:59 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samouraimaster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 34
Sexe :
Ville : METZ (57) quartier gare

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est ça recommence, la télé fonctionne 20s toutes les 30s, dur de regarder des programmes, plus de tonalité non plus sur le téléphone...
Ce qui est drôle(enfin drôle, histoire de dire...) c'est que au niveau du DSLAM il n'y a pas de soucis...
Pas envie d'appeler la hotline qui va me couter 20 euros pour me dire que le soucis ne vient pas de chez moi...
Si c'est comme ça tout l'été...
Au fait y a t'il le même problème chez SFR ou Orange sur Metz et environ?
Quelqu'un est au courant?
_________________
Le dégroupage total, c'est plutôt pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:10:12 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3500 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Amneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





BonSang ( ;pour rester zen et poli) mais y a pas un freechief dans le coin ? Ft contacter qui. Faire comment. Attendre quoi ? C super pénible finalement de rien savoir... Grossi modo c est la faite a qui alors ? Free ? Ft ?
_________________
3500m hag57-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:17:11 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Free ne communique quasiment jamais sur ce genre de souci.
Votre interlocuteur c'est Free, comme ça ne marche pas ce sont leurs procédures SAV qu'il faut utiliser => 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les newsgroup et le tchat aussi.

Quoiqu'il en soit l'alerte est donnée...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:31:45 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3500 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Amneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yes Mais quand même ...

Y a aussi le fax



0899905000
_________________
3500m hag57-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:40:12 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





1.35€ + ... + une efficacité douteuse face aux autres moyens (prendre RDV avec un technicien par fax est impossible).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:52:18 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1605 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil512
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





gpmac a écrit:
Les newsgroup et le tchat aussi.

Quoiqu'il en soit l'alerte est donnée...

alors le tchat n'a jamais su me dépanner ou ne serait-ce meme me donner une réponse non copiée collée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 16:03:03 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3500 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Amneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A 0.34e la minute...le fax est aussi cher que la hot.line...et en général Jvai ai moins des réponses écrites enfin ça resoud en rien notre problème collectif !!!
_________________
3500m hag57-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 18:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepfight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ars Sur Moselle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Pour ARS57,en ce qui me concerne,plus de freeze TV,Plus de deconnexion,J'espere que ca va durer,je vous tiens au jus Wink Wink

PS:Le mois dernier,Plus de de service pendant presque 2 semaines,suite a boulette FT,Je suis gaté en ce moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par deepfight le Mercredi 6 Juillet 2011 18:56:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 20:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon côté en Meurthe et Moselle, j'ai eu aussi une panne réseau sur mon NRA (HOM54) la nuit dernière.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 22:18:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JULIANAG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Plappeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Salut,

Même bordel chez moi depuis le 30 juin !

Raccordé au DSLAM arl57-1, Freebox V5, dégroupage total

Freeze TV, coupure tel, je ne parle même pas d'internet... j'ai l'impression de retrouver un modem 56k Sad

J'ai ouvert un incident sur le site assitance de Free.
J'ai eu un bel accusé de reception de ma demande le 2 juillet et depuis... absolument plus rien.

Bref, un utilisateur de plus déçu par le service de Free et son absence de communication, plutôt d'accord avec l'idée de Frodon5798
sur l'appel à une association de consommateur.

Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com