Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupé du monde loin de tout...!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 08:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanpylone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bolsenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

voilà, le 12 juillet j'ai lancé une procédure de déménagement de dégroupé vers dégroupé sur la ligne qu'il y avait dans ma nouvelle maison. Manque de bol, l'ancien propriétaire ayant déménagé dans le même village, ft à cru bon de ne juste déplacé sa ligne et donc de ne rien laisser pour moi Evil or Very Mad

Du coup, après retour de ft à Free 'plus de ligne', j'ai contacté la hotline qui a relancé le déménagement avec création de ligne. j'attends maintenant désespérément un coup de fil de ft pour la création (dixit hotline) mais celui-ci ne semble pas pressé... snif. Je me sens tout coupé du monde depuis 3 semaines !!!

Je sais que Free n'est pas (apparemment) le bloquant dans l'histoire, mais y-t-il moyen de remettre une cartouche à ft histoire de les booster?

c'était jeanpylone, depuis son tethering edge pourri !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 10:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





22/07/2011 - Accusé réception reçu - en cours de câblage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 13:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanpylone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bolsenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok, le gars de ft est enfin passé lundi, mais depuis j'ai une belle er80,meme après hard-reset.
Pourtant la Freebox fait semblant de se mettre a jour.

J'y suis presque! Plus qu'un pas Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 14:10:03 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

L'Er80 à la fin de l'étape 4 c'est normal. La ligne est câblée, mais il faut encore que :
- FT signale à Free que c'est fait
- Free mette à jour sa base de données pour autoriser ta box à se synchroniser sur ta ligne
- Tu rebootes ta box

Si tu n'as pas rebooté la box depuis lundi commence par là, et si l'erreur 80 est toujours là il faut regarder dans la console de gestion sur la page "suivi de la commande" quelle étape est en rouge. As-tu tes identifiants pour y accéder ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 16:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanpylone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bolsenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Comme je suis en ndi suite a un numéro réutilisé dans le même patelin pas de login console pour le moment... Sinon hard reset tous les jours depuis lundi... Du coup encore de la patience....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 17:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot Freebox
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com