Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme demenagement canal +
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2011 16:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kev-0413
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2011
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Suite a mon précédent sujet , j'ai demenagé et fait une demande. Je suis passé en etape 5. Internet tv fonctionne. J'ai voulu déménager mon
abonnement canal + sauf que ca me dit de reesayer quand ma box aura synchronisé.
Je ne comprend pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2011 22:06:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kev-0413
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2011
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rebonsoir. Pas de solution a mon probleme ? Je suis toujours en etape 5 est ce normal ? G internet et la tv qui marche mais pas le telephone et je nai pa la wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2011 22:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le Téléphone, c'est en cours
Pour le déménagement canal, il faut patienter encore 24/48h
Pour le wi-fi, il faut faire la configuration depuis votre interface de gestion et rebooter la box ensuite
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 11:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kev-0413
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2011
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xstorias a écrit:
Pour le Téléphone, c'est en cours
Pour le déménagement canal, il faut patienter encore 24/48h
Pour le wi-fi, il faut faire la configuration depuis votre interface de gestion et rebooter la box ensuite


Bonjour xtorias.
J'ai pu déménager mon abonnement canal + sur ma nouvelle ligne.
Le probleme c'est que quand je vais sur les chaines canal + cela m'indique un message d'erreur suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu, avec le code erreur 6001.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com