Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6, comment brancher un ampli ? pas de RCA !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 18:33:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





julesseb a écrit:
beh oui j'ai jamais dit qu'elle était sur le player, j'ai dit qu'il y avait une prise jack out c'est tout.
aprés je sais pas a quoi elle sert.

Oui, mais comme le sujet ici est comment brancher un ampli, c'est pour ça que je pensais qu'on parlait du Freebox Player et pas du Freebox Server.

Yves-Antoine Emmanuelli a écrit:
Bonjour Fxman,

Le son généré par le Player (TV ou radio) ne sort donc pas par cette sortie analogique... n'est-ce pas ?
D'où ma question : à quoi servent donc cette sortie et l'entrée jack associée ?
A lire/enregistrer directement des fichiers son sur le disque du Server sans passer par le Player ?

Merci d'avance pour tes lumières.

En effet, je ne pense pas que le son du Freebox Player sorte sur la prise jack out du Freebox Server.
Quant à savoir à quoi servent les entrée/sortie jack du Freebox Server, je ne le sais pas. Peut-être, comme tu le dis, pour insérer et lire des fichiers son ? C'est comme les haut-parleurs sur les côtés du Freebox Server qui ne sont pas encore fonctionnels.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 08:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Yves-Antoine Emmanuelli a écrit:
Pour info, le cordon DIN/RCA est référencé ici. (Je n'ai pas d'actions dans cette société etc...).
A ce prix, je préfère un adaptateur qui coûte trois fois moins cher Wink

http://www.abix.fr/adaptateur-.....07210.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi je n'ai rien changé par rapport à la V5, je branche mon player à la TV en HDMI, et je branche mon ampli au player en optique.
Le son sort donc sur les 2 (la TV et l'ampli en simultané) mais du coup je coupe le son de la TV pour n'avoir que celui de l'ampli.

Le gros avantage, c'est qu'en V5 optique j'avais un son uniforme standard (impossible de régler basses, aigus, woofer, etc.) alors que ce problème est réglé sur la V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:50:33 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ceux qui parlent de la sortie jack sur le server, c'est surement comme les enceintes, pour éventuellement écouter des fichiers déjà dedans en direct, sans avoir besoin du player et de la télé, mais ce n'est pas fonctionnel je pense.

Sinon pour ça :
Citation:
- même en adoptant une des deux solutions ci-dessus, obligation d'allumer le téléviseur pour afficher le menu, trouver l'option radio et choisir sa chaîne : en V5, l'affichage par diode du Player suffisait pour cela.


Moi je suis en V5 et sauf à connaitre par coeur le tableau du menu principal pour trouver la radio sans allumer la télé c'est pas si évident que ça non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 09:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





samibab a écrit:
Sinon pour ça :
Citation:
- même en adoptant une des deux solutions ci-dessus, obligation d'allumer le téléviseur pour afficher le menu, trouver l'option radio et choisir sa chaîne : en V5, l'affichage par diode du Player suffisait pour cela.


Moi je suis en V5 et sauf à connaitre par coeur le tableau du menu principal pour trouver la radio sans allumer la télé c'est pas si évident que ça non plus.
C'était effectivement acrobatique lorsque j'avais fait des essais mais ...
l'afficheur indique maintenant la radio écoutée.

On peut même utiliser le N° de la radio :
1 Europe 1
3 France Inter
4 RMC Info
...

Il ne manque plus que la possibilité de faire une liste des radios favorites parmi les 199 annoncées Rolling Eyes

Une liste presque à jour : www.muzikals.fr/freehd/freeboxtv_radios.pdf
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com