Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Restriction appel entrant mais soucis appel d'un proche
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 15:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matchichi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :
Ville : Coulombs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je reçois tous les jours des messages sur ma boîte vocale émanant du même numéro. Le message ne contient rient et fait toujours 12 secondes.

J'ai décidé d'activer la restriction des appels entrants cela fonctionne bien mais une personne de mon entourage en 0231XXXXXX ne peut plus m'appeler ?

Pouvez - vous m'aider à trouver une solution merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 15:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





filtrage des appels entrants


Activer le service : *351#
Désactiver le service : #35#
Insérer un numéro ou un préfixe :*351* < numéro ou préfix > #
Vider la liste : #351#
Vérifier le statut du service : *#35#


Seul le numéro inceré sera bloqué

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 22:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matchichi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 150
Sexe :
Ville : Coulombs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci mais justement, j'insère qu'un seul numéro et j'avais vidé la liste au cas où avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 10:22:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce n’est pas normal en effet.
Essayez de revider la liste des appels entrants filtrés, puis réinsérez le numéro complet que vous désirez bloquer.
Si le problème existe toujours je pense qu’il vous faudra contacter l’assistance.

Vérifier aussi que le numéro que vous bloquez n’est pas celui de la personne de votre entourage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com