Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Personne au RDV FT et aucune nouvelle depuis?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 14:42:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GnouMorse17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

j'ai souscris mi-juillet à l'offre Freebox Dégroupage Total,
tout ce déroulait normalement, et je devais avoir un rdv avec FT le 4 aout...(je trouvais ça plutôt rapide comme intervention!)
Personne ne passe chez moi ni n'intervient sur la ligne à cette date donc je contacte la hotline Free pour avoir des explications...
apparemment une erreur dans mon adresse postale...personne ne m'a prévenu de l'annulation du rdv! (pas de mail pas de coup de fil)

Donc après les modifications des coordonnées effectuées on m'informe que FT va me fixer un nouveau rdv...
sauf que depuis silence radio, quand j'appelle Free j'ai le message enregistré qui me dit que ma ligne est en attente de raccordement...
je veux bien y croire à ce message mais n'ayant toujours aucune nouvelle de la part de FT, je commence à perdre légèrement patience!

Est-il possible que FT n'ait pas encore reçu la demande de la part de Free ou FT prend-il un malin plaisir à me faire attendre?
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais au moins me certifier que les choses avancent un minimum...je vais avoir grandement besoin d'un accès
à internet (autre qu'actuellement sur mon tel) début septembre et vu l'allure actuel des choses cela me semble impossible...

Merci de m'aider dans mon grand désespoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 14:50:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
si une installation téléphonique est déjà présente aucun rdv n'est nécessaire :
06/08/2011 06/08/2011 - Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 15:11:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GnouMorse17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





OK donc là je n'ai plus qu'à espérer que FT fasse son travail "rapidement"...snif

En tout cas merci pour la réponse je me sens moins perdu mais si je peux faire une remarque
il y a un réel manque d'information entre l'inscription et la communication des ID Free (une fois le câblage effectué si j'ai bien compris)
pour le suivi des étapes...
le fait de ne pas savoir si les opérations sont effectuées et l'avancement des étapes, mon cas actuellement,
accentuent l'impression qu'il ne se passe rien...

Du coup j'espère à nouveau pouvoir surfer avant la fin de l'été!
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 15:24:38 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dans certains cas (l'inscription sur NDI par exemple) le numéro peut changer pendant le câblage, donc ça ne sert à rien d'envoyer des identifiants qui ne fonctionneront pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com