Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Zimbra et BlackBerry
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:27:57 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1608 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
musikall
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Jusqu'à présent, j'avais configuré un seul de mes comptes mail Free sur mon BlackBerry, en plus de mon mail pro.
Et je lisais les mails de mes autres comptes Free avec le browser de mon BB (OS v5).

Maintenant avec la migration Zimbra, je ne peux plus envoyer de mails, sûrement à cause des scripts, des applets java ou que sais-je.

Existe-il un moyen, des paramètres BB à changer pour utiliser Zimbra avec un BlackBerry ?

(pour info, je ne peux pas passer sur iPhone ou Android...)

Merci


Dernière édition par musikall le Lundi 25 Juillet 2011 12:47:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011 16:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lingoju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Lingolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

EXACTEMENT le même problème depuis lundi (mais en plus je n'accède même plus au webmail) ... comme tous mes collègues qui ont un BB !

MERCI Zimbra Evil or Very Mad

J'ai beau chercher partout, pas de solution pour l'instant


Dernière édition par lingoju le Jeudi 28 Juillet 2011 16:36:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 22:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lingoju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Lingolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben aucune réponse.

A toutes fins utiles, j'ai résolu mon "problème" en créant un compte chez Yahoo et en utilisant le webmail de Yahoo pour consulter les mail Free.

Tout simplement en rajoutant mes comptes Free à mon nouveau compte Yahoo ... ça a pris 5 minutes en tout.

A noter que le webmail Yahoo est INFIMENT mieux foutu que celui de Zimbra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com