Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mails inaccessibles après synchronisation sur Mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 10:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
UniteI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai récemment synchronisé mes différentes boîtes mails sur l'appui Mail Mac OS X. Mon adresse Free l'a été en POP et depuis je n'arrive plus à consulter mes anciens mails (d'avant la synchro)., que ce soir sur Mail ou sur Zimbra.
Pour exemple ma massegerie hotmail a transféré mes anciens mails dans un dossier autre que "réception", mais j'y ai bien toujours accès.
Mes mails sont-ils perdus ? Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 10:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Revoir le paramétrage de ton client Mail en consultant l'aide de ton logiciel ou un forum d'utilisateurs du style Macbidouille
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2011 11:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
UniteI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis déjà allé voir de ce côté et ça à l'air bon. J'avais pensé, en utilisant pop.Free.fr, avoir tout téléchargé sur ma machine en supprimant carrément les mails du serveur Zimbra. Mais ça n'est apparemment pas le cas puisque l'interface Free Zimbra m'indique bien que j'ai 360 mails dans ma boîte, sans pouvoir les consulter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2011 10:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
UniteI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui Zimbra ne m'indique plus qu'une trentaine de mails, ceux que j'ai reçu après la synchro et qui sont consultables. Ai je vraiment perdu tout le reste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com