Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement "dans le même local au cours des 3 derniers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frimote
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'envisage de m'abonner chez Free. Je lis la brochure tarifaire, et je vois ceci :

Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS : 100€

Qu'est-ce que cela signifie ? Si le précédent abonnement de l'occupant était chez Free, je vais payer 100 euros ? Je ne comprend pas le "au même nom", pour un nom différent, on ne paye pas, mais si je m'appelle M. Martin et que l'ancien aussi, on paye ?

Merci d'éclairer ma lanterne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:57:29 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est "au même nom" pour facturer ceux qui voudraient changer de box en résiliant, pour économiser.
Si c'est un autre occupant qui avait Free ces 100€ ne sont pas facturés bien sûr.
Maintenant c'est vrai que si ça tombe sur des homonymes je ne sais pas comment ils feraient, il faudrait prouver que ce n'est pas la même personne, mais ce cas doit être exceptionnel quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 12:08:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

samibab a écrit:
Maintenant c'est vrai que si ça tombe sur des homonymes je ne sais pas comment ils feraient, il faudrait prouver que ce n'est pas la même personne, mais ce cas doit être exceptionnel quand même.


Avec des RIB différents, Free ne devrait pas faire de difficultés. Les 100€ sont vraiment facturés uniquement aux gens qui résilient et se réabonnent pour avoir la v6.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com