Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturation Appel Freebox V6 vers mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 10:09:32 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2798 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcejaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tlm

J'ai aperçu que Free me fait payer certains appels vers les mobiles et surtout les mobiles SFR

13/08/11 12:59 00:01:42 00:01:42 062028xxxx SFR T 0.085

j'aimerai savoir si c'est normal ?

merci d'avance pour votre réponse
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : GAS45

Longueur : 2798 mètres

Affaiblissement : 39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 15:04:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ne serait-ce pas des appels transférés depuis ta Freebox vers un mobile ? Car dans ce cas là c'est payant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 15:50:59 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2798 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcejaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non c'est mon tel portable du boulot, et souvent c'est les membres de ma famille qui m'appellent du poste fixe qui est connecté en Dect sur la Freeboox ;
par contre dans la facture détaillée il y a une colonne Opt que je ne sais pas à quoi ça corresponde ?

Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Opt Montant TTC
13/08/11 12:59 00:01:42 00:01:42 062028xxxxx SFR T 0.085
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : GAS45

Longueur : 2798 mètres

Affaiblissement : 39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 16:36:52 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





T, il me semble bien que ça correspond pourtant à un transfert, et le tarif (0.05 €/mn) correspond .

Es-tu sûr de ne pas avoir mis un transfert vers ce portable du boulot, lorsque tu es absent, où lorsque la ligne Free est occupée, peut être parce que tu étais en vacances cette semaine là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 18:33:24 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2798 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcejaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
T, il me semble bien que ça correspond pourtant à un transfert, et le tarif (0.05 €/mn) correspond .

Es-tu sûr de ne pas avoir mis un transfert vers ce portable du boulot, lorsque tu es absent, où lorsque la ligne Free est occupée, peut être parce que tu étais en vacances cette semaine là...



Salut Sami

Après vérification Embarassé tu as encore raison Laughing comme j'avais des problèmes avec ma freeboox j'ai du paramétré le transfert vers mon gms
honte à moi Embarassé


merci pour ton explication

comme dit l'autre "je l'aurai, je l'aurai"

@ modo c'est résolu
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : GAS45

Longueur : 2798 mètres

Affaiblissement : 39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 21:23:43 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le "encore raison", ça doit vouloir dire que j'ai déjà apporté parfois de bonnes réponses, ça fait plaisir de se sentir utile Wink

Sinon pour le résolu tu peut le mettre toi même tout en bas de la page à droite "ajouter au titre du sujet"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 04:24:08 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2798 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcejaune
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
Merci pour le "encore raison", ça doit vouloir dire que j'ai déjà apporté parfois de bonnes réponses, ça fait plaisir de se sentir utile Wink

Sinon pour le résolu tu peut le mettre toi même tout en bas de la page à droite "ajouter au titre du sujet"


Ok c'est fait Encore merci Razz
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : GAS45

Longueur : 2798 mètres

Affaiblissement : 39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com