Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 suite déménagement / Identifiants Free non reçus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 10:45:01 NRA : SES67 (Sessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaton67770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis pas mal de temps et j'ai souvent fait des déménagements de ligne ^^

Je viens d'emmenager dans une maison neuve. J'ai fait la demande de déménagement, j'ai eu le mail pour le RDV avec le technicien.
Il est passé ce matin, le cable a été tiré, tout fonctionne au niveau du signal.

Sauf que, je viens de brancher ma Freebox V6, et elle affiche "Erreur 80". Selon mon interface "mafreebox.Free.fr" je suis connecté, j'ai mon ip et tout...

Est-ce que quelqu'un peut voir ce qui cloche ?





D'autrepart, je n'ai pas recu le mail avec mes nouveaux identifiants pour la console de gestion. Par contre j'ai ceux de l'assistance mais ils ne fonctionnent pas.


Merci de votre aide !


Dernière édition par Chaton67770 le Mercredi 7 Septembre 2011 11:33:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 14:04:04 NRA : SES67 (Sessenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaton67770
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon ben je sais pas si quelqu'un de chez vous a fait quelque chose mais l'heure vient d'apparaitre ^^

Merci néanmoins à l'équipe pour toute l'aide que vous apportez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com