|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2011 10:45:01
NRA : SES67
(Sessenheim)
Ligne : 610 m (9 dB)
| |
|
|
Chaton67770 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis pas mal de temps et j'ai souvent fait des déménagements de ligne ^^
Je viens d'emmenager dans une maison neuve. J'ai fait la demande de déménagement, j'ai eu le mail pour le RDV avec le technicien.
Il est passé ce matin, le cable a été tiré, tout fonctionne au niveau du signal.
Sauf que, je viens de brancher ma Freebox V6, et elle affiche "Erreur 80". Selon mon interface "mafreebox.Free.fr" je suis connecté, j'ai mon ip et tout...
Est-ce que quelqu'un peut voir ce qui cloche ?
D'autrepart, je n'ai pas recu le mail avec mes nouveaux identifiants pour la console de gestion. Par contre j'ai ceux de l'assistance mais ils ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide ! |
|
Dernière édition par Chaton67770 le Mercredi 7 Septembre 2011 11:33:41; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2011 14:04:04
NRA : SES67
(Sessenheim)
Ligne : 610 m (9 dB)
| |
|
|
Chaton67770 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Sessenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben je sais pas si quelqu'un de chez vous a fait quelque chose mais l'heure vient d'apparaitre ^^
Merci néanmoins à l'équipe pour toute l'aide que vous apportez |
|
|
|
|
|
|