Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SOG02 (et Aisne), Bonne synchro et débit très lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 19:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





willemijns a écrit:
la TV pixellisait aussi non ?
Relis les premiers messages de ce topic :
(uniquement ceux des utilisateurs dans l'Aisne)
kjerome02 a écrit:
pas la TV qui fonctionne parfaitement

oracle02 a écrit:
réception TV HD sans problème

balti a écrit:
le faible débit n'affecte pas la TV que je peux voir sans aucun soucis.

jeclhy a écrit:
Au niveau TV nickel

Si certains des intervenants ont des problèmes de TV, c'est généralement un souci sur leur boucle locale.


Pour Etendora : Si tu soupconne un problème sur ton NRA, tu devrais ouvrir un nouveau topic en précisant dans le titre BLE59
sans oublier de mettre ton profil Aduf à jour (forfait, identifiant de ligne, adresse MAC de la Freebox)
et avec les caractéristiques de ta connexion (synchros, atténuations, marges de bruit, évolution des erreurs, test de débit, ...)

Le topic de freenews est trop général pour en tirer quelque chose (peu de référence à un NRA en particulier)
et il s'agit principalement des soucis avec Youtube.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 20:16:04 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 782 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willemijns
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : Din ch'nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
willemijns a écrit:
la TV pixellisait aussi non ?
Relis les premiers messages de ce topic :
(uniquement ceux des utilisateurs dans l'Aisne)
kjerome02 a écrit:
pas la TV qui fonctionne parfaitement

oracle02 a écrit:
réception TV HD sans problème

balti a écrit:
le faible débit n'affecte pas la TV que je peux voir sans aucun soucis.

jeclhy a écrit:
Au niveau TV nickel

Si certains des intervenants ont des problèmes de TV, c'est généralement un souci sur leur boucle locale.


ok, je reste septique qu'on ne peut pas se barrer en triple play quand 2 des 3 services (TV/tel ou TV/int
ou tel/int) sont pourris... ca sent les clauses abusives ca....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2012 16:43:37 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Laon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je dis oui, oui, oui et encore ouiiiiii!!!! Youhouuuuuu!!!! Quel bonheur de voir le mot "résolu" à coté de ce topic. Quel plaisir de surfer maintenant... alléluia...

En espérant que ça dure! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:01:14 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1321 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erival
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 61
Sexe :
Ville : Chalons en Champagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bie tant mieux pour vous car je vois que vous avez galéré pour que ca avance. J’espère que ça va se bouger chez Free pour regler le problème sur CHA51....( Chalons en Champagne).
J'ai regarde vos graphiques sur Grenouille et c'est 1000 fois mieux que le jour et la nuit....;, on espère la même chose mais plus rapidement, enfin de mon cote c'est depuis janvier 2011...., Surfez bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 00:33:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bon courage pour vous sur CHA51, même si les chutes sur les courbes sont moins franche que celle qu'on avait c'est clairement pas terrible, donc garder espoir nous aussi on y croyait plus et une nuit miracle Shuttingdown est passer par la pour nous libérer, depuis ça marche franchement bien débit stable a 1800ko/sec, streaming sans problème, même YouTube. Pour avoir galerer et attendu de juillet 2011 (date d'ouverture ligne) a fin decembre je vous comprend donc on espère pour vous que ça sera résolu au plus tôt.


Dernière édition par kjerome02 le Jeudi 12 Janvier 2012 00:34:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 12:55:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours des désynchronisations de courte durée mais fréquentes, notamment hier 29/01 dans la soirée et ce midi.

Suis je le seul ou cela concerne plusieurs Freenautes du 02 ?

Merci. Very Happy
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 13:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





RAS pour ma part, Freebox connecté depuis 15 jours continue (depuis le dernier reboot en faite) et aucune desynchro.
Peut être une perturbation sur ta ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann solo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 41
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Non abonné à Free





perso une belle chute de debit samedi soir vers 20h30, je suis passé de 300ko a a peine plus de 30. Mais depuis ras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 11:50:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Débit très bas et en dent de scie depuis dimanche 12h3à. Que se passe t-il ?
Voir ici : http://www.grenouille.com/grap.....2012-02-01
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 12:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je pense plus a un probleme de la grenouille(lien vers OVH qui [merci de rester poli]?) Car les graphes Free de toute la france sont touchés, pour ma part je ne constate pas de degradation du debit autre que la grenouille, sur les autres test je suis au max donc bizarre a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 12:30:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je pense plus a un probleme de la grenouille (ou le lien de Free vers OVH qui déconne ?) Car les graphes Free de toute la france sont touchés, pour ma part je ne constate pas de degradation du debit autre que la grenouille, sur les autres test je suis au max donc bizarre a suivre.

Edit : ça semble revenu à la normal pour les graphes Grenouille Free


Dernière édition par kjerome02 le Lundi 27 Février 2012 19:21:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 20:00:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ça a "re lâché" ou quoi?
débit qui dépasse pas 2 méga depuis 17h00 avec une synchro a 17500kbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 21:04:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Idem pour moi ! Evil or Very Mad
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 21:13:33 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Laon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem pour moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 00:53:36 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Panne dans le Nord, je soupçonne un redirection temporaire sur un lien un peu sous-dimensionné.

http://www.Free-reseau.fr/inci.....2012-04-12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com