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Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 18:53:52
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
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sonya21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Suite à mon déménagement du département 94 vers le 92 (Boulogne Billancourt), je voulais résilier Free mais finalement me suis ravisée et j’ai entamé le déménagement de ligne et la commande de la nouvelle box !!!. Malheureusement cela fait 2 semaine et rien ne fonctionne (erreur80). Ce qu’il faut savoir c’est que l’ancien occupant de l’appartement dans lequel je viens d’emménager (7eme etage), Mr Vincent H est aussi un abonné Free et il a déménagé sa ligne mais il n’a pas quitté l’immeuble, il est passé au 4eme. Le déménagement de sa ligne a bien fonctionné (malgré quelques bugs), est-ce que cela a pu géner ou embrouiller la procédure ? (le fait qu’il déménage sa ligne dans le même immeuble). Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, Rien PLEASE Rien je veux profiter de ma Free box et je ne capte même pas le FREEWIFI au 7 eme étage !!!!. Je pense qu’avec une facture d’environ 150 euros/ mois de Free je peux étre considérée comme TRES BONNE CLIENTE, non ?
Si quelqu’un peut activer la procédure et démeler tout ça, merci d’avance. Sinon je vais penser à changer d’opérateur (IMPOSSIBLE d’avoir quelqu’un sur la HOTLINE !!!)
Merci à l’ange gardien qui va nous connecter !!! Vite vite c’est trop long 2 semaines et la facture, bien sûr ne tient pas compte de la coupure du service
Melle S. |
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Posté le: Jeudi 15 Septembre 2011 04:48:32
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
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sonya21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Posté le: Jeudi 15 Septembre 2011 10:38:39
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2
Ligne : 2244 m (33 dB)
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Acorah
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Est-ce que ça fait 2 semaines que tu es à l'erreur 80 ou 2 semaines que tu as demandé le déménagement ? Les délais annoncés sont de 10 jours à 3 semaines, donc pour l'instant Free reste dans les temps.
Aussi as-tu pensé à redémarrer ta box de temps en temps ? Il faut savoir que quand une box affiche un code d'erreur, une fois le problème résolu elle reste sur ce code d'erreur tant qu'elle n'est pas redémarrée. Donc ta connexion est peut-être déjà active mais tu ne le sais pas encore.
Enfin si tu as accès à ta console de gestion, quelle est l'étape affichée en rouge sur la page suivi de commande ? |
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Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 13:19:13
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
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sonya21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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ok d'accord dans les temps et les delais impartis....
mais bon on est a l'etape 5 la...
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 03 septembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 septembre 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 08 septembre 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
maintenant j'attends la nouvelle box, mais pourquoi l'ancienne ne marche pas? c'etait bien précisé qu'en attendant, l'ancien materiel fonctionnait....
je ne comprends pas.
oui je redemarre encore et encore
on y croit !!!
merci /// |
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Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 14:11:24
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2
Ligne : 2244 m (33 dB)
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Acorah
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ce qui est bizarre c'est Free est visiblement au courant que la ligne a été branchée par FT, donc normalement ta connexion devrait être active.
Et tu dis que redémarrer la box ne change rien, j'ai bien peur qu'une erreur de câblage FT soit à craindre
Concernant l'étape 5, c'est juste que la page de suivi de commande n'est pas personnalisée pour les déménagements. Si tu n'as pas demandé un déménagement avec migration v5 -> v6 tu ne recevras pas de nouvelle Freebox, tu gardes l'ancienne. |
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Posté le: Samedi 17 Septembre 2011 13:18:12
NRA : MOL92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1446 m (21 dB)
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sonya21 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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si j ai bien demandé demenagement plus nouvelle box!!! alors on fait quoi si c est une erreur de Free? merci!!! |
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Posté le: Dimanche 18 Septembre 2011 13:01:37
NRA : MOL92
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Ligne : 1446 m (21 dB)
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sonya21 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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ok j'en ai vraiment MARRE MARRE MARRE !!! Comment on peut laisser trainer le raccordement et le déménagement d'une abonnée qui dépense entre 150 et 250 euros par mois à Free.
Vous pensez qu'on est beaucoup dans mon cas?
impossible d'avoir quelqu'un QUI PARLE UN HUMAIN QUOI au 3244
Normalement quand je fais 3244 ca devrait scintiller avec ma photo dans les bureau de Free avec marqué "CLIENTE PREMIUM REPONDRE TOUT DE SUITE"
Donc c'est décidé, personne ne veut travailler correctement dans ce pays alors on va entamer une procédure.
Ce soir j'envoie en recommandé avec A/R à Free , à la maison mère ILIADE, je vais les mettre en demeure d'activer ma ligne ou de me contacter pour RDV technique si c'est ca le probleme. Après cette lettre je contacte mon avocat.
Je demande la gratuité du mois de septembre et la connexion sous 7 jours, après tout dans 7 jours ca fera 3 semaines ou rien ne se passe.
ALLO Free?????
Si je n'ai aucune réponse j'irai dépenser mes 150 euros par mois chez numericable ou SFR.
Merci de chouchouter vos bons clients messieurs de chez Free.
Sonya. (très enervée) |
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