Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freezes TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 08:55:04 NRA : OBE67 (Obernai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1873 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arfy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Obernai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jeff67560 a écrit:
Pour moi hier soir c'etait moyen sur france 2 ( micro freeze ) par contre aucun soucis en passant par canalsat...
Perso, ces derniers jours, du GRAND mieux, mais aussi quelques micro freeze (de l'image le son ok).
Mais sur toutes les chaînes, TF1 compris (alors qu'avant TF1 et M6 étaient ok chez moi).
_________________
.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• Arfy (aka Pascal Borschneck)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 10:18:45 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Turkaiman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Turkaiman a écrit:
+1 dans l'Isère NRA Mut38 Ligne de 1041m affaiblissement 15db
Mes problèmes de freeze datent de plus d'un an en V5 alors; j'ai attendu de passer en V6 pour voir si les choses s'amélioraient mais sans succès.

Un tec est passé au printemps et m'a conseillé de supprimer le réglage adsl2 ce que j'ai fait: mon débit a diminué de 18000Kbit/s à 11000Kbit/s et les Freeze ont cessés. Pas de chance, la maj 1.1.0 a supprimé la possibilité de régler le débit et donc la faculté de supprimer le réglage adsl2. Mon débit est repassé entre 16 et 17000Kbit/s les freeze à répétition (sur TV Free, sur Canal+, sur Canalsat, sur Canal+ à la demande) ont repris, avec 2100 à 1300 FEC/mn.
Mes voisins abonnés chez d'autres FAI que Free n'ont aucun problème...
Je pense que Free essaie de maitriser le déploiement de l'ADSL2 sur l'ensemble de son réseau mais ce n'est pas gagné.
Freenaute depuis plus de 7 ans je songe vraiment sérieusement à changer de FAI car innover c'est bien mais pas au détriment du confort des usagers. Cela laisse mal augurer de l'arrivée de "Free mobile" Twisted Evil


J'ai fait une manip en passant le débit wifi de 20 à 40Mhz(canal supérieur) puis j'ai redémarré la Freebox; conséquence le débit a baissé à 15000Kbit/s et bizarrement les freezes ont cessés... Autre conséquence je n'ai plus que 350 à 400 FEC/mn. Je ne suis pas sûr que la manip puisse avoir cet effet et je penche plutôt pour un réglage du débit par Free! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 10:24:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3260 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YassGo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2010
Messages : 24
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde,

Je rencontre aussi des freezes (surtout lorsque l'on surfe sur internet en parallèle) et ce que ce soit en Standard ou Bas débit au niveau des chaines.
Ces freezes sont apparu depuis début octobre (je pense que c'est lié au firmware) et j'ai eu une perte de débit en plus (cause?) en passant de 5950 à 5300 en moyenne.
Je désespère puisque je ne peux même pas passer mes box en ethernet.

Merci par avance pour vos conseils.
_________________
NRA : MAR92

Longueur : 3260 mètres
Affaiblissement : 46 dB

Freebox Revolution
F4CAE5424B79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com