Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise a jour du boitier player et nouveau menu Energie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 10:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je voudrais avoir ce que ca implique de programmer l'arret de la Freebox au bout de 12h ou 24h?
D'après ce que j'ai pu comprendre dans le menu lorsque la Freebox est éteinte et pas en veille, ele ne peut plus enregistrer... Ca veut donc dire que si on a programmé un enregistrement dans une semaine et que l'on utilise pas le player l'enregistrement ne se fera pas?
C'est Idem si je programme le bouton d'extinction sur arrêt à la place de mise en veille?
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 18:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

alors pour faire simple on peut soit mettre le player en veille pour un accès rapide à l'allumage mais avec une consommation électrique qui n'est pas vraiment réduite par rapport à quand on l'utilise (3 watts de moins il me semble !), soit éteindre complètement le player pour une consommation électrique vraiment réduite mais avec un accès à l'allumage moins rapide avec le test du firmware (moins d'une minute quand même !). Perso j'ai configuré le bouton de la télécommande pour éteindre le player car ça évite une surchauffe et c'est plus écologique.

En ce qui concerne les enregistrements ADSL il n'y a aucun problème avec le player éteind complètement vu que tout se passe sur le server. Pour la TNT par contre c'est pas possible.

Voilà si ça peut t'aider. Cordialement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com