|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011 10:04:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xavax (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 127
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais avoir ce que ca implique de programmer l'arret de la Freebox au bout de 12h ou 24h?
D'après ce que j'ai pu comprendre dans le menu lorsque la Freebox est éteinte et pas en veille, ele ne peut plus enregistrer... Ca veut donc dire que si on a programmé un enregistrement dans une semaine et que l'on utilise pas le player l'enregistrement ne se fera pas?
C'est Idem si je programme le bouton d'extinction sur arrêt à la place de mise en veille?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011 18:03:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jroch34
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2005 Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
alors pour faire simple on peut soit mettre le player en veille pour un accès rapide à l'allumage mais avec une consommation électrique qui n'est pas vraiment réduite par rapport à quand on l'utilise (3 watts de moins il me semble !), soit éteindre complètement le player pour une consommation électrique vraiment réduite mais avec un accès à l'allumage moins rapide avec le test du firmware (moins d'une minute quand même !). Perso j'ai configuré le bouton de la télécommande pour éteindre le player car ça évite une surchauffe et c'est plus écologique.
En ce qui concerne les enregistrements ADSL il n'y a aucun problème avec le player éteind complètement vu que tout se passe sur le server. Pour la TNT par contre c'est pas possible.
Voilà si ça peut t'aider. Cordialement. |
|
|
|
|
|
|