Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Le navigateur web a des soucis en firmware 1.2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 18:35:25 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour

depuis l'upgrade de la v6 en 1.2, la navigation web sur TV fonctionne mal; je peux charger une page web mais soudain disparait et me remets en menu principal de la FB sauf que je ne peux plas accéder à rien; je suis obigé de la relancer
pourquoi?? Avant , tout allait très bien!
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 09:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui. J'ai le même problème aussi depuis la 1.2.0. C'est dommage car les améliorations qu'elle apporte sont intéressantes notamment le CEC mais à côté de cela, que de régressions Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 09:31:40 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





merci de ton retour
j'espère que ça va être corrigé vite

au fait c'est quoi le HDMI CEC?
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 13:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PhilYves a écrit:
merci de ton retour
j'espère que ça va être corrigé vite

au fait c'est quoi le HDMI CEC?
Wikipedia a la réponse: http://en.wikipedia.org/wiki/C.....ontrol#CEC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 11:16:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JacquesE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier, j'ai eu un problème plus grave, en cours de navigation internet, j'ai eu plusieurs plantages sérieux avec réinitialisation du player et de la télécommande ; je n'ai plus poursuivi ces navigations vu la galère du dernier plantage.

Par contre, avant la modification v1.2.0, j'avais des plantages légers avec seulement retour à la page d'accueil du player; il me suffisait de relancer le navigateur ; j'utilisais le clavier K400 de Logitek pour écrire et me déplacer ; après la modification ce clavier est inopérant, car contre, le clavier virtuel associé index gyroscopique permet une navigation correcte.
_________________
* Un Alicien migré sur une Freebox révolution en Dégroupage Total
- NRA : ROM63
- Ligne : 680 m ( 9.81 dB)


Dernière édition par JacquesE le Lundi 9 Juillet 2012 11:30:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 23:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Salut

Perso moi aussi j'ai des soucis avec le navigateur depuis la MAJ 1.2.0.
J'ai énormément de mal à ouvrir le panneau latéral avec les favoris etc....
Avant, il suffisait de passer la souris à droite. Maintenant il faut s'acharner avec une combinaison souris à droite + appuyer plusieurs fois sur le bouton vert de la télécommande.
Je précise que même quand j'utilise l'application android Freetéléc ça fait ça.

En plus de ça, mes favoris ont disparus et il m'est impossible d'en ajouter de nouveaux. Je n'ai accès qu'aux "derniers sites visités"

Pour ma part, je trouve ça très gênant parce que je surf souvent sur les mêmes sites et c'est assez désagréable d'avoir à taper ça manuellement dans la barre d'adresse ou de faire une recherche.

Est ce que d'autres ont rencontré ces problèmes? Est ce qu'il existe une solution?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 14:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kisame a écrit:
Salut

Perso moi aussi j'ai des soucis avec le navigateur depuis la MAJ 1.2.0.
J'ai énormément de mal à ouvrir le panneau latéral avec les favoris etc....
Avant, il suffisait de passer la souris à droite. Maintenant il faut s'acharner avec une combinaison souris à droite + appuyer plusieurs fois sur le bouton vert de la télécommande.
Je précise que même quand j'utilise l'application android Freetéléc ça fait ça.

En plus de ça, mes favoris ont disparus et il m'est impossible d'en ajouter de nouveaux. Je n'ai accès qu'aux "derniers sites visités"

Pour ma part, je trouve ça très gênant parce que je surf souvent sur les mêmes sites et c'est assez désagréable d'avoir à taper ça manuellement dans la barre d'adresse ou de faire une recherche.

Est ce que d'autres ont rencontré ces problèmes? Est ce qu'il existe une solution?

@+
Oui et même pire: blocage complet du player nécessitant un hard reset. Il y a un incident ouvert me semble-t-il sur le bugtracker au moins pour la gestion des favoris: http://bugs.Freeplayer.org/task/10306
mais les problèmes d'utilisation de la télécommande ont réellement bloqué certains dès le lancement de la mise à jour, ce qui fait penser que c'est du aussi à la mise à jour du FW de la télécommande même (si elle manque de pile pour flasher la nouvelle version, elle peut fort bien être rendue inutilisable. Moralité: mettez des piles neuves dans la télécommande avant toute mise à jour du Player... par sécurité).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 15:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Salut

mangane a écrit:
Oui et même pire: blocage complet du player nécessitant un hard reset. Il y a un incident ouvert me semble-t-il sur le bugtracker au moins pour la gestion des favoris: http://bugs.Freeplayer.org/task/10306
mais les problèmes d'utilisation de la télécommande ont réellement bloqué certains dès le lancement de la mise à jour, ce qui fait penser que c'est du aussi à la mise à jour du FW de la télécommande même (si elle manque de pile pour flasher la nouvelle version, elle peut fort bien être rendue inutilisable. Moralité: mettez des piles neuves dans la télécommande avant toute mise à jour du Player... par sécurité).


C'est vrai que j'ai moi aussi eu le problème de la télécommande. Mais, ensuite en mettant à jour le firmware de la télécommande manuellement grâce à l'application android Freetéléc, ça a en partie réglé le problème de la télécommande. Même si maintenant elle remarche plus de nouveau. Mais j'ai testé le navigateur quand la télécommande était fonctionnelle (avant qu'elle se remette à ne plus marcher) et le navigateur avait quand même ces problèmes.

À part ça, merci pour le lien concernant le bugtracker. Au moins on sait qu'il y a quelqu'un qui s'en occupe. C'est rassurant.
Du coup je vais essayer de parcourir le bugtracker pour voir si les autres problèmes de mon player qui sont apparus sont aussi traités.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:06:40 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





après la MAJ en 1.2.1, le problème des favorits persiste (il faut appuyer plusieurs fois sur le menu) et le plantage perdure !
Ca devient inutilisable c'est vraiment navrant car c'était un atout maintenant ça devient pénalisant
A quand l'upgrade pour revenir comme avant où tout allait mieux !
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:23:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Salut

Pour ma part, les favoris sont revenus après la mise à jour.
Mais c'est vrai que le panneau latéral ne s'affiche toujours pas quand on passe la souris dessus. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton vert pour que ça apparaisse enfin et ça n'arrive pas à tous les coups.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:09:36 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





même avec la dernière MAJ 1.2.2, l'accès par ex à Deezer avec saisie de mon nom de connexion me fait toujours revenir à la page d'acceuil de la FB !!!! dingue !
Les autres accès de site ont l'air de fonctionner
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 01:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kisame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Perso, j'ai trouvé une petite astuce pour éviter le problème que je décris précedémment.
Je click sur un lien (en général la première news) et ensuite, quand je me mets sur le côté et que j'appuie sur le bouton vert de la Freebox, le panneau latéral s'ouvre directement alors que jusqu'à cette solution, il me faisait grave galérer.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 08:57:17 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





oui ce genre de truc marche par contre la navigation est complètement instable dès lors que tu saisis un identifiant (ex Deezer)
cela limite l'intérêt de l'affaire de mon côté
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 11:25:43 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3399 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jobijoba92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bois Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso j'ai abandonné l'utilisation du navigateur... Au lieu d'être la fonctionnalité phare, c'est le gadget incomplet le plus pourri de la Freebox revolution. J'ai pourtant acheté un clavier sans fil. Quelle déception ! Evil or Very Mad

Intégrez-nous OPERA MOBILE par pitié !

Là il manque les 3 quarts des fonctions de base d'un navigateur et puis la télécommande est inutilisable (la publicité TV est une escroquerie), enfin parfois si vous allez sur une page où il y a une video youtube, même en fermant le navigateur la vidéo continue de tourner en arrière plan avec la bande son !

Lamentable Sad
_________________
Freebox Bastille 1789 - Boitiers branchés sur leurs bloc d'alim respectifs sans le câble réseau pour éviter de me cramer la tête avec le CPL dans mon appart. 1 câble tiré entre les box, toutes deux cachées verticalement derrière la TV tellement elles jurent dans le décor de mon salon :p


Dernière édition par Jobijoba92 le Mercredi 26 Septembre 2012 11:28:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com