Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Replay inaccessible sur multitv V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 22:19:59 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1107 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREBER
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonsoir,
je suis passée de la V5 adsl en V6 fibre depuis 15 jours. Tout fonctionne très bien. seulement, ayant souscrit depuis longtemps le multitv à 4.99 €, j'ai gardé le boitier hd V5. Les chaines tv fonctionnent très bien sur cette dernière mais le replay non. sur le player v6 aucun problème pour le replay. j'ai tenté le hard reboot de la v5(branchement direct dur le server v6) mais rien n'y fait. étant donné que la fonction du replay est une des raisons de mon choix multitv, Avant de résilier cette option, ce problème persistant depuis plusieurs jours, je souhaiterais savoir si j'ai omis un réglage ou autre manipulation qui pourrait régler ce problème. J'ai cherché sur le net, je ne trouve pas de cas similaire. Je vous remercie pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com