Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'affichage sur ma Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 10:39:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox V6 ce matin à 9h. Je branche et tout semble fonctionner. Puis je déplace la Freebox de 10cm sur mon bureau et... l'heure se brouille avant de disparaître !!! Je reboote, et cette fois c'est l'affichage en entier qui semble en panne.

Que faire...?

Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 10:43:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Essayez en utilisant l'autre freeplug pour tester la partie alimentation.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 10:59:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bien vu... ça marche ! Enfin presque : l'heure s'affiche mais pas les flèche ni le "cercle"...

Dois-je essayer de brancher l'autre freeplug sur le boitier tv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 11:00:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Une petite question : la lumière du freeplug est rouge. Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 11:43:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pardon : les lumières des freeplugs se sont mises au vert après synchronisation. Rien à voir avec mon problème donc.

Le seul soucis que j'ai demeure le suivant : les petites flèches et le cercle ne s'affichent pas sur la Freebox ADSL (mais l'heure s'affiche)

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 12:57:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Le problème a évolué... dans le mauvais sens hélas : l'heure a de nouveau disparu...

Je ne sais que faire après avoir échangé de freeplug, tenté de brancher la Freebox directement sur une prise murale, rebooté, etc.

Merci encore une fois à quiconque pourra m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 17:20:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Re-re-re-bonjour,

Le problème est en passe d'être réglé. Après appel du 3244 et explication en détail du problème, ma Freebox ADSL va être changé dans un délai de 5/8 jours.

Merci à Ptoso pour son conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 08:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est traité :
"La demande de reenvoi de Freebox v6 Gateway a bien été validée. L'envoi partira demain.
SWAP validé >>
un agent UPS se présentera à l'adresse choisie pour procéder à l'échange.Le boîtier à échanger doit être emballé dans un carton avec ses accessoires lors du passage de l'agent."
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 09:13:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Merci pour l'info. Cela signifie-t-il que je recevrai le colis demain ? Ou bien enverrez-vous un sms pour me préciser le jour de la livraison (comme pour le premier envoi).

Merci et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 11:30:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous pourrez faire le suivi du colis sur le site à la rubrique suivi de la commande lorsque le colis sera flashé dans le circuit de distribution.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 11:55:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Batimste
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Parfait. Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com