|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 12:00:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de déménager dans un logement neuf et je souhaite conserver ma ligne Free dans mon nouveau logement. J'ai donc ouvert une ligne FT et, une fois celle-ci activée, procédé au déménagement de ma ligne Free.
Cependant j'ai une erreur à l'étape 3 : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contacter la Hotline.
Je me suis rendu compte que l'adresse spécifiée par le serveur quand je rentrais le numéro de ma nouvelle ligne FT n'était pas la bonne, mais je devais procéder au déménagement n'habitant plus l'ancien logement. J'ai spécifié la bonne adresse dans les cases "facturation" je crois.
Comment faire avancer les choses?
Benoit |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 12:03:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas le cas.
Merci de préciser tout cela en mp. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 12:30:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour ptoso,
mp envoyé avec toutes les infos... |
|
|
|
|
|
|