Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Diverses questions Freebox Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 12:16:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bon alors j'espère avoir cherché correctement sur le forum où le net avant car mes questions n'ont pas encore trouvées réponse
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

- L'interface d'administration est maintenant sur mafreebox.Freebox.fr
Ok, j'en suis bien content. Sauf que moi j'ai toujours besoin de l'administrer à distance, sans être sur mon "réseau local" chez moi
Et je fais comment ? Car j'ai eu l'impression que je ne peux pas me logger à travers le site de Free (mais bon, ayant eu une construction de ligne car il n'y avait rien, en login, j'ai tenté le num en 09 de la Freebox et le password que j'utilise à travers mafreebox.Freebox.fr)
Une idée ?

- pour paramétrer la partie téléphonie pour recevoir le message en pièce jointe par mail, j'ai l'impression que cela n'est pas paramétrable à travers mafreebox.Freebox.fr Ai-je bien vu ? Si oui, il faut bien que je me logge à travers le site de Free alors ?

- j'ai tenté de faire un transfert de fichier sur le NAS en ligne de commande DOS avec ftp, puis user, password. Je suis loggé tout marche nickel mais en tapant LIST ou DIR, il ne rapatrie rien sans qu'il y ait de message d'erreur pour autant. Bizarrement, FileZila lui marche nickel. Je suis un peu étonné que la ligne de commande basique ne fonctionne plus

- peut-on toujours régler via l'interface de gestion le mode sérénité ou patate ? Car étant à la limite pour avoir les chaînes à plein débits, il n'est pas rare le soir d'avoir un message disant "pas assez de débit" alors qu'aucun ordi ne surfe ou personne n'est au téléphone. D'ailleurs j'ai été bien content d'entendre aux infos régionales de ma région qu'il avait été reconnu (mais pas par Free bien sûr) qu'une très très grand majorité d'abonnés se plaignaient de problème avec FreeTV pour des problèmes de freeze, chaînes indispo, ... et que cela semblait très très localisé à l'Alsace
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com