|
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 15:48:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ufukc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis mi-septembre, je n'ai plus de connexion.
Mi septembre :
Modele de la Freebox : V4 ->> Chenillard lent
Météo : Orageux
Appel au service client Freebox, après plusieurs test problème non résolu. Le Freebox me propose de me changer la Freebox par la V6
(AIG61 dégrouper de mi-septembre)
Je reçois la Freebox v6 le 23/09/2011
Installation de ma Freebox, reste bloquer étape 2. Je le teste sur ma seconde prise téléphonique. Idem bloquer étape 2.
Appel au service client a plusieurs reprise ils me répondent que le problème est en cours de résolution :
21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. (en cours)
Les branchements ont bien été vérifier par mon voisin qui lui aussi a eu la Freebox v6 Révolution début octobre.
Quelqu'un peux m'aider a résoudre mon problème. Le service client n'avance plus !
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 08:57:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On relance le service concerné qui doit intervenir sur le dslam afin de vérifier la position sur ce dernier. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 17:16:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ufukc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse, avez vous un délai a me communiquer? Car ca commence a faire long...
J'aimerai retrouver ma connexion au plus vite.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 08:25:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
nous ne pouvons pas donner de délai tout dépend de la cause. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 14:07:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ufukc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure.
Ticket toujours ouvert et n'avance plus :
21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
J'ai déja relancer Free.
Une autre solution ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 15:14:29
NRA : COR91
(Corbeil Essonnes) V2
Ligne : 4088 m (56 dB)
| |
|
|
tahyna
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2011 Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Attendre, attendre, attendre
Tu demandes des infos ici, les corps feront les morts s'ils n'ont aucune info a donner
Tu demandes des infos au 3244, ils te diront d'attendre ou qu'ils relance le fameux "back office" ceux qui ne prennent pas de coup de fil, qui recontacte le client (ou pas)
Bref tu n'as d'autres choix que d'attendre et croiser les doigts pour que cela soit résolu rapidement.
A priori d'après ma propre expérience le test de position doit prendre 3 jours ouvrés max (d'après les infos de Free également) te concernant et bien ils se sont déjà fait dessus puisque ces 3 jours sont dépassés depuis longtemps...
Si tu as du bol cela mettra en évidence un défaut qu'ils corrigeront, si t'as pas de bol c'est partis pour la visite du tech (tu sais celui sous 10H en fonction de l’appréciation de la hotline)
Bien sur le RDV ne te seras pas donner direct après le résultat du test de position, il faut entre les deux 1 à 3 jours ouvrés le temps que le back office daigne te contacter pour prendre tes disponibilités
Je te passe la suite tu auras largement le temps de trouver des infos à ce sujet entre chaque étape du process de résolution d'incident made in Free
Bref bon courage.... |
|
|
|
|
|
|