Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion Free depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011 15:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ufukc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis mi-septembre, je n'ai plus de connexion.

Mi septembre :

Modele de la Freebox : V4 ->> Chenillard lent
Météo : Orageux

Appel au service client Freebox, après plusieurs test problème non résolu. Le Freebox me propose de me changer la Freebox par la V6

(AIG61 dégrouper de mi-septembre)

Je reçois la Freebox v6 le 23/09/2011

Installation de ma Freebox, reste bloquer étape 2. Je le teste sur ma seconde prise téléphonique. Idem bloquer étape 2.

Appel au service client a plusieurs reprise ils me répondent que le problème est en cours de résolution :

21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. (en cours)

Les branchements ont bien été vérifier par mon voisin qui lui aussi a eu la Freebox v6 Révolution début octobre.

Quelqu'un peux m'aider a résoudre mon problème. Le service client n'avance plus !

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 08:57:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
On relance le service concerné qui doit intervenir sur le dslam afin de vérifier la position sur ce dernier.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 17:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ufukc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre réponse, avez vous un délai a me communiquer? Car ca commence a faire long...
J'aimerai retrouver ma connexion au plus vite.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 08:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
nous ne pouvons pas donner de délai tout dépend de la cause.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 14:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ufukc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Sulpice Sur Rille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure.

Ticket toujours ouvert et n'avance plus :

21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

J'ai déja relancer Free.

Une autre solution ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 15:14:29 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Attendre, attendre, attendre

Tu demandes des infos ici, les corps feront les morts s'ils n'ont aucune info a donner

Tu demandes des infos au 3244, ils te diront d'attendre ou qu'ils relance le fameux "back office" ceux qui ne prennent pas de coup de fil, qui recontacte le client (ou pas)

Bref tu n'as d'autres choix que d'attendre et croiser les doigts pour que cela soit résolu rapidement.

A priori d'après ma propre expérience le test de position doit prendre 3 jours ouvrés max (d'après les infos de Free également) te concernant et bien ils se sont déjà fait dessus puisque ces 3 jours sont dépassés depuis longtemps...

Si tu as du bol cela mettra en évidence un défaut qu'ils corrigeront, si t'as pas de bol c'est partis pour la visite du tech (tu sais celui sous 10H en fonction de l’appréciation de la hotline)

Bien sur le RDV ne te seras pas donner direct après le résultat du test de position, il faut entre les deux 1 à 3 jours ouvrés le temps que le back office daigne te contacter pour prendre tes disponibilités

Je te passe la suite tu auras largement le temps de trouver des infos à ce sujet entre chaque étape du process de résolution d'incident made in Free

Bref bon courage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com