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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 19:26:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lio13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2005 Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
Comment peut on suivre une commande d'accessoire passée depuis l'interface de gestion ?
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Merci
Lio13 |
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Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 21:25:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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le numéro du colis apparaitra dans le "suivi commande" de votre interface de gestion |
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_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
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Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 10:53:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lio13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2005 Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
En fait, il ne s'agit pas d'une commande, mais d'une demande d'échange suite au transformateur défectueux, après contact téléphonique avec la hotline, en date du 24.11.2011.
Je poste pour ma mère, et j'avais mal compris.
Je suis allé voir sur son suivi de commande et il n'y a rien.
Merci. |
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