Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande accessoire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 19:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Comment peut on suivre une commande d'accessoire passée depuis l'interface de gestion ?

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.


Merci

Lio13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 21:25:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le numéro du colis apparaitra dans le "suivi commande" de votre interface de gestion
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 10:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

En fait, il ne s'agit pas d'une commande, mais d'une demande d'échange suite au transformateur défectueux, après contact téléphonique avec la hotline, en date du 24.11.2011.

Je poste pour ma mère, et j'avais mal compris.

Je suis allé voir sur son suivi de commande et il n'y a rien.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com