Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Se préparer à basculer (1/3)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2011 16:52:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurentdl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour

mon garçon est chez sfr et le numero proposé (3179) ne fonctionne pas ! que faire svp

merci
_________________
LAURENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2011 17:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





933
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2011 17:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurentdl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





merci nicolas pour ta reponse Laughing
_________________
LAURENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2011 10:59:54 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5240 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sam Botte
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Palais Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="aas35400"]Bonjour,

Vous ne parlez pas de la suppression de la boite Mél liée au compte SFR ?

Avec suppression de tous les messages !

C'est pourquoi il faut éviter d'avoir son compte mail chez un Fournisseur d'Accès à Internet
mieux vaut choisir Gmail, Yahoo, et autres....
_________________
Freebox V5 dégroupé total NRA : ROP17 Longueur: 5240 m Affaiblissement : 63 dB
Atténuation de ligne élevée, accès aux services Télévision Freebox d'une qualité dégradée, voire impossible-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 14:13:14 NRA : 1RS55 (Robert Espagne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1573 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grincheuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bar Le Duc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





LaurentR2D2 a écrit:
Moi qui me posait des questions sur mes frais de résiliations SFR, merci pour ce tuto Smile


Bonjour,

Tout le monde parle des possibles résiliations des opérateurs traditinnels mais quelles nouvelles pouvez vous me donner par rapport au frais de résiliation pour les clients Virgin???? Cela se passera comment?

Merci de votre réponse.

AG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 18:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baralu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aux Marais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mon desimlockage chez sfr;

1.Demande effectué en ligne
2. Reception d'une confirmation de demande.
3 . 7 jours plus tard , réception d'un mail contenant le code desimlockage et la procédure!
4.Le seul problème est que dans le tuto à l'écran il manque un dieze apres le 1° code, donc la procédure n'est pas possible et se solde par un echec!
5. Appel du service adhoc.
6. reprise de la procédure avec l'assistance, constatation de l'erreur, procédure menée à son terme.

Je pense que cette erreur est volontaire, afin de faire appeler, l'assistance et qu'il en profite pour vous proposer 10 % de réduction et rester chez sfr.

Donc si vous etes chez sfr, tout est discutable, et il vous est possible d'avoir 10% sur votre facture, en faisant semblant de vouloir partir!

A+
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 19:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une question pour les as du mobile (parce que les mobiles et moi, ça fait deux Embarassé )
j'utilise un mobile Orange qui était à ma fille (mais à mon nom), je l'ai désimlocké, et j'y ai mis une Sim SFR (carte prépayée) qui est au nom de mon fils :
- vais-je pouvoir garder le n° et avoir l'abonnement à mon nom si je bascule chez Free Mobile ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 20:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je dirais oui comme il est désimlocké si vous avez le RIO.

Vous pouvez aussi poser la question sur:

http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile/

il y a des connaisseurs

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Mardi 20 Décembre 2011 20:38:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 23:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, j'ai récupéré le RIO, le sms reçu était adressé au nom de mon fils.
je vais voir pour le lien, y'a pas encore urgence
Merci.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com