Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cerveau et High Tech, amis ou ennemis ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 18:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

    Arrow Cerveau et High Tech, amis ou ennemis ?


Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1963.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1963.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 18:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow Fichier inexistant. Les archives ont été réorganisées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 08:17:18 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Réorganisée ? Tous les numéros sont décalés et la dernière NL est passée à la trappe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 10:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas grave on a reçu la Newsletter par Mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 14:03:37 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charly29210 a écrit:
Pas grave on a reçu la Newsletter par Mail.


Pas ceux qui ne sont pas abonnés.
Moi je ne souhaite pas recevoir un mail chaque jour mais ça ne m'empêche pas de lire les NL quand elles sont mises sur le forum.
De toute façon ce décalage dans les archives va devoir être réparé, parce que ça fait mauvais genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 19:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





samibab a écrit:


parce que ça fait mauvais genre.


Un peu d’indulgence quel que soit le problème que nous ne connaissons pas.

CERVEAU ET HIGH TECH, AMIS OU ENNEMIS est disponible ici:

http://dl.Free.fr/jNFxAyzln

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Mercredi 21 Décembre 2011 19:31:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 21:04:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour le lien.
Je sais être indulgent et ce n'était pas méchant dans mon esprit cette formule. C'était juste pour dire que ça ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment, les sites internet, quels qu'ils soient, perdent beaucoup en crédibilité avec ce type d'erreur.
Mais bien sûr je laisse aux administrateurs le temps qu'il faudra pour régler ce souci, car je sais bien qu'ils font ça bénévolement.

C'est juste ta phrase disant que c'est pas grave qui me semblait presque vouloir dire que ces liens vers la newsletter dans le forum ne servent à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 22:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je ne suis que "partiellement" de mauvaise foi mais peut-être que le sujet était trop intellectuel pour les achives Question Question Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 17:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maurice34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Rien ne presse mais une sérieuse réorganisation s'impose: on passe de 1962 à 1964 et tous les titres sont décalés par rapport aux contenus (ceci dans https://www.aduf.org/newsletter_portal.php)
Le 1964 (et hop...) ne figurant pas dans l'accueil (https://www.aduf.org/portal.php): on s'arrête à un 1963 dont le lien ne fonctionne pas !
Bonnes fêtes quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 18:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est signalé, moi, je n'ai pas les moyens d'intervenir.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com