Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Se préparer à basculer (2/3)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2011 19:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

    Arrow Rejoindre Free Mobile (2ème partie : depuis Orange)


Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1950.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1950.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2011 20:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Autre solution si IMEI non reconnu par Orange sur le site:

http://forum.lesmobiles.com/orange

Les web conseillé vous répondent, et ainsi que j'ai réussi, si cela peut aider.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 16:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurentdl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour a tous

j'ai besoin d'un renseignement et je sais que je peux compter sur vous , j'utilise actuellement un mobile avec des recharges mobicarte (donc orange) comment dois je proceder pour passer des que l'offre est ouverte a freemobile ,est ce que je vais perdre mon credit actuelle qui est assez elevé ? pouvez vous me renseigner svp car je trouve des infos pour tous ce qui est forfait mais pour les cartes prepayées rien .

dans l'attente de vous lire ,bonne journee .
_________________
LAURENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 17:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est la même procédure.

Citation:

est ce que je vais perdre mon credit actuelle qui est assez elevé ?


Oui, tu perdras tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 17:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand Free mobile sortira épuisez le crédit de votre mobicarte avant de passer chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Héhé merci, j'ai tester le 3179 et je suis bloqué encore chez Orange jusqu'au mois d'avril 2012, normal j'ai accepté, sans trop réfléchir, au mois d'avril dernier un réengagement d'un an avec des ristournes (pitoyables) sur mes factures.

Et là ce matin, une conseillère Orange m’appelle pour me proposer exactement la même offre de réengagement qu'en Avril dernier soit, il y a 8 mois, c'est du foutage de gueule et surtout de la peur à ce que je parte de chez eux ... ce que je vais m'empresser de faire dans 5 mois Smile
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 18:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je dirais que ce n'est peut-etre pas la peine d'attendre 5 mois: tout dépend de ton forfait actuel (et donc des frais de résiliation immédiat) et des offres que vont nous sortir Free mobile, il faut faire le calcul pour voir si patienter est plus avantageux Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 09:33:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
budyguy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Il faut actuellement 3 jours pour changer d'operateur, mais il y a un delai de retractation de 7 jours, peut-on zapper ce delai de retractation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 11:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





jean-louis a écrit:
Je dirais que ce n'est peut-etre pas la peine d'attendre 5 mois: tout dépend de ton forfait actuel (et donc des frais de résiliation immédiat) et des offres que vont nous sortir Free mobile, il faut faire le calcul pour voir si patienter est plus avantageux Wink

Effectivement Smile , ce sera avant 5 mois, car j'ai un forfait bloqué à 15€ par mois pour 1H de com + sms avec 2 options non tributaire du réengagement (vive les options Smile), une option 3 numéros préférés à 4€ + Internet illimité à 9€, soit un total de facture pour le moment de 28€.

En admettant, de changer mon forfait pour février 2012 (35euros de frais de résiliation) et que je pourrais avoir au minimum la même prestation avec les options pour 15€/mois avec Free, je suis gagnant à partir du mois d'avril et jusqu'à décembre 2012 je gagne 108€, y'a pas photo Very Happy
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 20:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Re, j'ai fais un ptit tableau Excel pour voir combien ça va couter de passer à Free avec les frais de résiliation éventuels.
Dans mon exemple cité ci-dessus, j'ai un forfait (15€) à 28€/mois en tous avec options, engagé jusqu'au 11 Avril 2012, en comparaison d'un forfait Free mobile comparable (>1h de com + internet illimité au mini) à 15€/mois
Le voici partager sous google doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ahi96Ht4XUoadFo5dE9qdUctWEd3bndKVlBpV1VndWc
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com