Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suites données après visite d'un technicien ATP ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 14:48:48 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cblink
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Pont à Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Rencontrant des problèmes avec ma connexion, et ayant contacté l'assistance Free, un technicien ATP est venu à mon domicile mercredi dernier.

Le technicien m'a indiqué que le problème venait des installations France Télécom et non de mon domicile. Un "ticket GAMOT et une expertise" doit être demandée, m'a-t-il dit.

Cependant, dans le suivi des tickets incidents, c'est "bloqué" :

"... 17/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

29/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. ..."

Je m'inquiète.

Cette demande de "ticket GAMOT et une expertise" a-t-elle bien été prise en compte par Free ?

Le délai d'intervention est-il long ? Une estimation ?

Merci d'avance.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:22:00 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3705 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mXli1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2012
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me suis trouvé dans la même situation il y a quelques jours (topic en cours : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250698&highlight=)

Le technicien était passé le 21 février, et dans l'interface de gestion il n'y a eu aucun changement avant le 28 février. J'ai alors reçu un e-mail de Free qui m'annonçait que le GAMOT avait été ouvert. Si mon expérience est représentative vous devriez avoir des nouvelles une bonne semaine après le passage du technicien.

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cblink a écrit:
"... 17/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

29/02/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. ..."


Bonjour,

Oui la suite logique dans les procédures d'interventions Free est un lancement de GAMOT

Voir sur ce tuto (lien au dessus) comment çà se passe .. et si besoin rappelle la hotline pour qu'ils le lancent ce gamot.

Tu as du avoir une fiche d'intervention remise par le tech au domicile ? des pistes sur la panne éventuelle ?
.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:29:56 NRA : BEZ64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2526 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesd
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 1630
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça n'aurait pas été plus mal de continuer sur le topic que tu avais déjà ouvert sur ce problème spécifique : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=249808&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:33:30 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cblink
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Pont à Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci !

Oui, j'ai eu une fiche d'intervention.

Il est coché : Pertes de synchro, Mauvais débit / Atténuation.

Pour les commentaires (difficilement lisibles !) : voir parafoudre... GAMOT+Exp... marge de bruit 100 dB...

Désolé gillesd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:44:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bahh oui, il aurait été préférable de continuer sur le topic d'origine, du coup on a des infos en plus sur l'autre topic ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 17:27:43 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cblink
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Pont à Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement... Toutes mes excuses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com