Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bas débit TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 15:59:49 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1057 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipunch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Depuis quelque temps (1 semaine ou 2) lorsque je mets la FBHD en route elle me marque à l'écran: "votre débit n'est peut-être pas suffisant bla..bla " et elle me donne le choix pour du bas débit ou normal alors que mon débit est de 16Mbit/s.
Est-ce une indication nouvelle ou pas ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 16:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avez-vous essayé un hard reboot du boitier HD


-Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD

- Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.

- Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Phase de réinitialisation : —> Freebox ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.

A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.

Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion wifi ou CPL habituelle.

IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 23:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





contrairement à Charly, ce n'est pas la Freebox HD que je redémarrerais en premier mais la Freebox ADSL
As-tu vérifié tes données de connexions ? ton débit est surement à la ramasse Marteau

Déjà redémarre la Freebox ADSL et après vérifie ce que cela donne
si cela ne résout pas ton problème alors redémarre la HD et si ce n'est pas suffisant alors un hard reset des box pourra être salvateur Arrow
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Lundi 12 Décembre 2011 23:55:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 18:47:15 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1057 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipunch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
Reboot fais mais toujours cette info. Pourtant sur l'écran des paramètres réseau il m'indique un débit ATM de 19573 Kbit/s.
Je rajoute qu'en prenant le débit normal la TV marche parfaitement et sans freeze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 20:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avez-vous fait un Reboot ou un hard reboot des deux Freebox HD et ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 11:53:23 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1057 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipunch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pareil après le hard reboot.....
Pourtant la TV fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com