Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Code parental TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 21:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Je viens d'avoir la connexion Freebox suite à un déménagement et je n'arrive pas à créer un code parental sur Freebox player, il me dit de mettre l'ancien code. Alors que sur le site de Free dans ma console de gestion il sort code inconnu !

Comme je fais finalement pour créer ce code avec la Freebox V6 !

Free me donne une procédure de la Freebox V5 et ca ne marche pas avec V6.

Alors quelqu'un peut m'aider ?


Merci.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:37:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Vous avez le détail dans la faq :
http://www.Free.fr/assistance/.....lages.html
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:45:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour


Merci pour le lien mais ce n'est pas çà mon problème, en fait lorsque je vais sur la page de réglages TV j'ai beau créer mon code parental et d'achat la Freebox me les refuse et ne me les valide pas. Sur la console de gestion, je vérifie quel est le code parental, il marque inconnu.

Avez vous une solution ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:47:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Rebootez et réessayez.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ce que j'ai déjà fait et malheureusement ca ne résoud pas le problème car il garde à priori en mémoire l'ancien code que j'avais avant le déménagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:52:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est pas fait...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 11:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ressayerai ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 22:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Merci PTOSO grâce à ton intervention ca marche de nouveau.


Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com