Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
« Le missile est sur la rampe de lancement »
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 21:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

    Arrow Free Mobile : on récapitule !


Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1958.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1958.txt
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 09:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OlivierB1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Sachant qu’à peu près 2 000 l’ont déjà été"... Vue votre statut je ne crois pas que la surenchère soit un créneau porteur... il vaudrait mieux rester dans le réaliste et le factuel et donner le chiffre très exact "A ce jour 1421 sites sont recensés auprès de l'ANFR, dont 1319 autorisés à émettre." D'autant qu'obtenir l'aval de l'ARCEP concernant les 25% avec un nombre d'antennes le moins élevé possible est plutôt un gage de qualité des équipements déployés... J'attends la mise à feu!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 10:37:45 NRA : SET82 (Saint Etienne De Tulmont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2615 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_trt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Tulmont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Peut-être une explication du retard,
le prix de la minute en gros n'a surement pas été celui qu'attendait Free, l'Arcep n'a pas fait de cadeau bien au contraire.

Du coup, le business plan doit surement être en train d'être refait, il faut maintenant gratter envions 110 millions d'euros quelque part

Source Rue89 : http://www.rue89.com/rue89-eco.....ile-227565

La fusée est donc retardée non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 12:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
country joe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : La Turbie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Moi je pense qu'étant donné qu'ils n'ont pas réussi à être opérationnel pour Noël, ils prennent désormais leur temps jusqu'à la date butoir du 12 Janvier pour sortir l'offre dans les meilleures conditions et avec le moins de bugs possibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 15:24:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon frère a lancé un déménagement récemment.
Apparemment Free l'a appelé et ils lui ont annoncé le lancement du mobile pour janvier, et ils doivent lui envoyer de la doc là dessus (mais comme je lui ai dit sans doute pas avant l'annonce officielle faite à tous).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 15:40:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent-london
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vis actuellement sur Londres et ici aussi nous avons entendu parler de Free Mobile.
Ici, il est dit qu'ils attendent la date butoir du 12 janvier pour le lancer sur le marché.... a voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com