Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A notre bon père Niel quand tu descendra du ciel .....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 10:32:14 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Est-ce que le père Niels attend de faire le père Noël pour déposer quelque chose dans nos chaussures ?

On bave devant la photo de la "rocket" dans le désert.
Personnellement, je pense à un cadeau avec un coût presque nul pour Free, mais qui fera plaisir et ferait une publicité terrible.

D'après certaines notices, le processeur utilisé pour le DECT, serait aussi capable de faire de la 3G, c'est-à-dire de faire du femtocell. Il suffirait d'une mise à jour logicielle.
Si la supposition est exacte, le père Niels pourrait nous envoyer une simple carte Sim aux possesseurs de la v6. Un téléphone portable pourrait alors servir de téléphone local, soit au domicile soit proche d'une autre v6 (comme le "white" le faisait).

Après pour se connecter au vrai réseau GSM (surtout via Orange), cela a un coût, on peut supposer qu'il y aurait un supplément à payer. Mais le fonctionnement local serait gratuit (ou inclus dans l'abonnement de base).

Je pense être réaliste. On peut nous faire des cadeaux supplémentaires, telle qu'une gratuité intégrale durant les fêtes de Noël et de l'an pour attirer le chaland.
N.B. : j'ai hésité entre les forums "suggestions" et "récréation".
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 11:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce sera peut-être aussi la surprise de la nouvelle année !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 13:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi toujours cette discrimination entre les possesseurs de V6 et les autres ? Crying or Very sad
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 16:10:19 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





jean-louis a écrit:
Pourquoi toujours cette discrimination entre les possesseurs de V6 et les autres ? Crying or Very sad


Pardon, mais c'est sur la v6 qu'on pourrait avoir le femtocell intégré. Désolé pour les autres, à moins de se connecter sur les voisins.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 17:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didierc29
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 151
Sexe :
Ville : Botsorhel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jean-louis a écrit:
Pourquoi toujours cette discrimination entre les possesseurs de V6 et les autres ? Crying or Very sad

C'est vrai pourquoi il y en a que pour ceux qui la ont une V6 et pour les Nd y a quoi de prévus, rien je suppose. Dommage Crying or Very sad


Dernière édition par didierc29 le Dimanche 18 Décembre 2011 17:02:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 17:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JeanClement a écrit:
jean-louis a écrit:
Pourquoi toujours cette discrimination entre les possesseurs de V6 et les autres ? Crying or Very sad


Pardon, mais c'est sur la v6 qu'on pourrait avoir le femtocell intégré. Désolé pour les autres, à moins de se connecter sur les voisins.


Je le comprends tout à fait mais pour se connecter sur les voisins en zone ND.... Confused
Je pourrais concevoir qu'il y ait une difference de service (femtocell) pour les V6 mais j'aurai du mal à accepter une tarification différente si on nous parle d'offres mobiles découplées des offres adsl. Les ND ne sont pas en V4 ou V5 par choix, mais par obligation.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 23:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Nous sommes tous impatient
cher Père Niel
de savoir
de quoi tu es capable Evil or Very Mad
Combien de temps
nous faudra-t-il attendre ? Evil or Very Mad
Si Noël passe,
faudra-t-il encore
la Saint Nicolas pour voir
poindre la moindre annonce
sur le mobile
qu'il sorte de ta hotte ?
Mais après Noël,
il ne reste plus que
les étrennes
et quelques miettes
pour la Saint Valentin !
Marteau
Mais le 14 février,
tu n'auras point de licence
en ce cas Marteau
Nous faudra-t-il encore attendre
le 11 janvier pour voir poindre
une annonce qui s'appelle
encore l'arlésienne ?

Allons Père Niël,
un peu plus de cran
pour bouleverser ce monde
avant la fin du monde .... Razz
Et gageons que cela soit avant la Noël 2011,
mais il ne reste plus grand temps Marteau
Vite hâte toi, Père Niel
Idea
Arrow
Idea
Le mobile est mort ! Twisted Evil
Vive le mobile ! Very Happy
Et que le mobile soit Cool ....t- il Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 01:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didierc29
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2009
Messages : 151
Sexe :
Ville : Botsorhel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
Nous sommes tous impatient
cher Père Niel
de savoir
de quoi tu es capable Evil or Very Mad
Combien de temps
nous faudra-t-il attendre ? Evil or Very Mad
Si Noël passe,
faudra-t-il encore
la Saint Nicolas pour voir
poindre la moindre annonce
sur le mobile
qu'il sorte de ta hotte ?
Mais après Noël,
il ne reste plus que
les étrennes
et quelques miettes
pour la Saint Valentin !
Marteau
Mais le 14 février,
tu n'auras point de licence
en ce cas Marteau
Nous faudra-t-il encore attendre
le 11 janvier pour voir poindre
une annonce qui s'appelle
encore l'arlésienne ?

Allons Père Niël,
un peu plus de cran
pour bouleverser ce monde
avant la fin du monde .... Razz
Et gageons que cela soit avant la Noël 2011,
mais il ne reste plus grand temps Marteau
Vite hâte toi, Père Niel
Idea
Arrow
Idea
Le mobile est mort ! Twisted Evil
Vive le mobile ! Very Happy
Et que le mobile soit Cool ....t- il Cool


+1000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca sert à quoi un mobile Rolling Eyes Shocked
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 21:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà ce qu'on peut trouver en tapant "mobile"
Citation:
13 août 1869
Adolphe Niel, maréchal de France et ministre de la Guerre, disparaît à l'âge de 67 ans à Paris. Après avoir participé à la Guerre de Crimée (1854-55), il se distingue lors de la bataille de Solferino (juin 1859), lors des campagnes d'Italie, ce qui lui vaut d'être élevé au rang de maréchal. Puis, chargé en fin de carrière (1867) du ministère de la Guerre, il s'attela à une véritable réorganisation de l'armée française (recrutement, création d'une garde nationale mobile).
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 00:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





tiens un couple d'immobiles, Shocked
ils sont tellement au fait qu'ils en oublient le sens de l'évolution, Rolling Eyes
la source de la mobilité Laughing
Mais à quoi ça peut bien servir la mobilité ?
Et c'est un roi,
certes de pacotilles,
mais un roi tout de même
(selon l'adage roi, d'un jour roi toujours Very Happy) Question

Mot bile hit thé

Demain c'est la veille ....
du Père Niel !

nous sommes-nous toujours en attente, nous sommes !
Alors Père Niel,
ton traineau serait-il en panne ?
Pour nous faire languir en 1
mot
Bile
Hit
Thé

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Arrow
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 07:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais non mon pauvre ami, seulement moi le roi je ne souhaite qu'une chose

C'est que les gens arrêtent de vouloir toujours plus ou toujours moins cher. Vous êtes complètement formatés par la société de consommation et vous ne faites que creuser la mort de votre société. Ho!! bien entendu vous allez répondre que tout ça c'est la faute de ceux qui s'enrichissent. Bien sur, vous avez raison, mais entretenez par vos pseudos besoins leurs vices.

Alors faites un effort et si l'on doit souhaiter quelque chose ça serait plutôt un monde de tolérance et d'amour, un monde ou tu ouvrirais la porte à ton voisin, un monde ou une petite fille pourrait se promener seule à 19h00 en toute confiance, un monde où les frontières n'existeraient plus .... un monde tel que votre bon roi l'imagine mais j'ai peur que ce ne soit qu'un monde utopique sur cette terre.

Je vous laisse méditr sur la pensée du roi immobile

Arrow
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 23 Décembre 2011 08:23:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 10:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1098
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Mais non mon pauvre ami, seulement moi le roi je ne souhaite qu'une chose

C'est que les gens arrêtent de vouloir toujours plus ou toujours moins cher. Vous êtes complètement formatés par la société de consommation et vous ne faites que creuser la mort de votre société. Ho!! bien entendu vous allez répondre que tout ça c'est la faute de ceux qui s'enrichissent. Bien sur, vous avez raison, mais entretenez par vos pseudos besoins leurs vices.

Alors faites un effort et si l'on doit souhaiter quelque chose ça serait plutôt un monde de tolérance et d'amour, un monde ou tu ouvrirais la porte à ton voisin, un monde ou une petite fille pourrait se promener seule à 19h00 en toute confiance, un monde où les frontières n'existeraient plus .... un monde tel que votre bon roi l'imagine mais j'ai peur que ce ne soit qu'un monde utopique sur cette terre.

Je vous laisse méditr sur la pensée du roi immobile

Arrow


Vive le Roi et construisons tous ensemble son magnifique Royaume
_________________
Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 14:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
Mais non mon pauvre ami, seulement moi le roi je ne souhaite qu'une chose

C'est que les gens arrêtent de vouloir toujours plus ou toujours moins cher. Vous êtes complètement formatés par la société de consommation et vous ne faites que creuser la mort de votre société. Ho!! bien entendu vous allez répondre que tout ça c'est la faute de ceux qui s'enrichissent. Bien sur, vous avez raison, mais entretenez par vos pseudos besoins leurs vices.

Alors faites un effort et si l'on doit souhaiter quelque chose ça serait plutôt un monde de tolérance et d'amour, un monde ou tu ouvrirais la porte à ton voisin, un monde ou une petite fille pourrait se promener seule à 19h00 en toute confiance, un monde où les frontières n'existeraient plus .... un monde tel que votre bon roi l'imagine mais j'ai peur que ce ne soit qu'un monde utopique sur cette terre.

Je vous laisse méditr sur la pensée du roi immobile

Arrow
Sad Raaaa les méfaits de l'alcool Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 15:42:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est pas en tous les cas ce que tu m'as payé ces jours ci Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com