Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Inscription] Identifiants pour l'espace "Mon compte&qu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 14:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenio62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maizières-Les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en novembre 2011, et je me suis réinscrit il y a 2 semaines, par téléphone, au 0899 905 905, ne connaissant pas le numéro de la ligne de mon nouveau logement.

J'ai reçu un mail "[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit" le 14 décembre, me confirmant que mon inscription est bien prise en compte.

Or a ce jour, je n'ai pas reçu d'identifiant, par mail ou courrier, me permettant de me connecter a l'interface de gestion Free.

En appelant le 3244, on m'informe que "ma ligne est en cours de raccordement" et que je peux suivre l'avancement via "Mon compte" sur Free.fr


Je pensais pouvoir obtenir mes identifiants via cette page (https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html), mais je ne reçois rien dans ma boite mail (j'ai bien vérifié mes spams Wink


1) Le délai de réception des identifiants vous parait-il normal ?
2) Je n'ai pas d'info. non plus concernant l'envoi de ma Freebox ; on doit pouvoir le voir dans l'espace "Mon compte" j'imagine Smile

Merci par avance pour vos éclaircissements ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 14:47:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Le numéro indiqué dans le profil ne semble pas correspondre. Ancien dossier ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 15:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenio62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maizières-Les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le numéro de ligne renseigné dans mon profil est celui qui est indiqué dans le mail d'inscription, que j'ai reçu le 14 décembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 08:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Indiquez moi en mp votre numéro de mail de contact et le nom prénom du titulaire du compte.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 09:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenio62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maizières-Les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai finalement reçu par mail les identifiants de connexion, suite a ma demande de changement de mot de passe.

Je peux maintenant suivre ma commande Smile

En cas de souci (j'espère que ça ne sera pas le cas !), je recréerai un nouveau topic Wink

Merci et Bonne Année à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2012 09:28:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon surf et bonne année également.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com