Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement fibre - Perte de connexion Hotspot - normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 09:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frufritt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J’ai reçu hier le message suivant.
Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.


Pour remettre dans le contexte, ma ligne est en cours de déménagement. J’habitais Lyon avec ligne ADSL et j’ai emménagé à Montpellier pour une ligne fibre optique. Les techniciens Free sont passés pour finaliser le raccordement et je suis maintenant en attente de réception de la Freebox. J’ai donc reçu ce mail hier et depuis je ne peux plus utiliser le HotSpot Free dispo dans l’appart car les identifiants que j'utilisais jusqu’à présent semblent erronés. Est-ce normal ? Moi qui pensais pouvoir utiliser le Hotspot en attendant l’arrivée de la box, je suis verni.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frufritt
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une action à faire suite à cela ou si la prochaine étape est l'envoi automatique de ma V6 optique ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com