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Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 09:54:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Frufritt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour
J’ai reçu hier le message suivant.
Bonjour,
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
Pour remettre dans le contexte, ma ligne est en cours de déménagement. J’habitais Lyon avec ligne ADSL et j’ai emménagé à Montpellier pour une ligne fibre optique. Les techniciens Free sont passés pour finaliser le raccordement et je suis maintenant en attente de réception de la Freebox. J’ai donc reçu ce mail hier et depuis je ne peux plus utiliser le HotSpot Free dispo dans l’appart car les identifiants que j'utilisais jusqu’à présent semblent erronés. Est-ce normal ? Moi qui pensais pouvoir utiliser le Hotspot en attendant l’arrivée de la box, je suis verni.
Merci |
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Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:09:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Frufritt (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 68
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai une action à faire suite à cela ou si la prochaine étape est l'envoi automatique de ma V6 optique ?
Merci |
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