Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Canalsat multi écrans
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 10:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi, sur FreeTV, ne peut on pas avoir Canalsat, en même temps, sur 2 téléviseurs, alors que cela se fait chez un autre FAI ?
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 14:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça se fait chez Free aussi, via l'option Multi écrans de canalsat : http://www.lesoffrescanal.fr/r.....crans.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 14:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, je ne crois pas car je m'était abonné au pack Canalsat en remplacement du pack anniversaire, le multi écrans était inclus, et je ne pouvais recevoir Canalsat que sur un seul téléviseur. L'opérateur m'a répondu que c'était normal car seul Orange était multi écrans.
Merci quand même de votre réponse
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 16:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Abonné canal+ avec options multi écrans, je peux très bien regarder canal+ cinéma sur ma Tv et en même temps canal+ sport sur mon iPad.

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas dispo pour canalsat alors que ça l'est pour canal+.

As tu regardé dans ton espace client canal les détails de ton abonnement ? L'option, même si elle est gratuite, est identifiée.

Espace client > Mon compte > Ma formule d'abonnement > Consulter le détail de mon contrat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 17:00:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse. pour Canal+, je suis d'accord avec toi car les chaînes sont dans l'espace FreeTv, mais pas Canalsat
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 18:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as un message particulier quand tu te mets sur 2 chaînes canalsat en même temps sur 2 TV différentes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 20:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DjMomo a écrit:
Tu as un message particulier quand tu te mets sur 2 chaînes canalsat en même temps sur 2 TV différentes ?


oui, "nombre maximum de visualisation simultanées atteint"
Je te remercie pour ton aide
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 18:11:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totony59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2009
Messages : 60
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je confirme que cela n'est pas possible, j'ai exactement le meme soucis chez moi.

J'ai donc contacté canalsat, et ils m'ont dit que je pouvais recevoir sur un ipad ou autre, mais pas sur une deuxieme tv branché sur un boitier Free...

J'ai donc résilié l'option, car 4.99€ pour rien ca fair cher!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012 22:31:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deltaforce25
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je ne serais pas aussi vindicatif:
car Free offre une chose qu'aucun operateur n'offre:
la possibilite de suivre un programme sur 2 decodeurs au choix!
tu regardes un film au salon sur canalsat, et tu regardes la fin de ce film dans la chambre, avec ton second recepteur Free.
et sans supplement.
ça ne fonctionne pas de la meme maniere chez sfr, ni chez orange.
donc: un bon point pour Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 12:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totony59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2009
Messages : 60
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hors sujet... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012 12:38:40 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1317 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeff37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de rencontrer le même problème, je m'explique et j'ai eu une explication.

Ma config 2 TV avec l'offre multi ecran de Free ,3 PC Une console de jeux dernière génération 2 smartphones tout çà en réseau.

abonné canalsat depuis pas mal d'années maintenant j'ai voulu ces derniers jour passer sur l'offre tout canasat et tout canal + en multi ecran.
Logiquement en souscrivant par téléphone les nouveaux services sont actif dans l'heur qui suit.
Une heure après j'avais bien toutes es chaînes mais pas de service multi écran. J'appelle environ 3 h plus tard la hotline canalsat qui me dit mais chez tous les abonnés canalsat dsl quelque soit l'opérateur hors mis orange le multi tv ne passe pas tout çà pour que les opérateurs puissent vendre leurs bouquets de chaînes ou chaînes au détail ce qui revient nettement plus cher .
C'est donc une simple histoire de gros sous mais par contre je confirme que cela fonctionne très bien si vous avez tablettes smartphones...etc... mais 2 ou 3 tv en même temps ce n'est pas la peine d'y penser.

Si sur pc vous tournez sous linux c'est pas la peine d'appeler la hotline quelque soit le souci c'est honteux que dans le pays des droits de l'homme on nous impose tout comme çà . que çà soit les FAI les constructeurs de matériel les sav les pilotes et j'en passe si vous avez pas windows ou OS 10....de la marque à la pomme on vous laisse dans la [merci de rester poli].

Cà fait quelques années que je suis chez Free mais ce n'est pas forcement mieux en rapport qualité/prix .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com