Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Saccades sur certaines chaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 16:36:43 NRA : REV08 (Revin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1102 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marquis08
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Revin (08 - Ardennes)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OK, donc, je me sens moins seul...

Pareil chez moi, seule solution : repasser en qualité "standard"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 18:34:52 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blixa-m
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, moi aussi donc, même problème sur Nancy (4AA54)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 20:26:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papouillot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils freezent ils ont tout compris ! Laughing


Dernière édition par papouillot le Mardi 10 Janvier 2012 20:27:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 08:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djshyfer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Idem pour moi sur Reims.

Certaines chaines en HD déconne BFM M6.
j'ai virer les freeplug ca améliore un peu mais pas top ca permet de regarder en SD au minimum.

Il serait bien qu'il se bouge un peu. mais de ce que j'ai compris pour etre sur d'avoir la hotline française il faut appelé la journée.
il seront peu etre "plus competent"

J'ai aussi suffisamment en debit car pres de 16mb en down
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:52:31 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blixa-m
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





juste pour signaler que chez moi, ça fonctionne de nouveau correctement (en HD) depuis hier...
pourvu que ça dure Smile


Dernière édition par blixa-m le Jeudi 12 Janvier 2012 18:52:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:09:35 NRA : REV08 (Revin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1102 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marquis08
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Revin (08 - Ardennes)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





blixa-m a écrit:
juste pour signaler que chez moi, ça fonctionne de nouveau correctement (en HD) depuis hier...
pourvu que ça dure Smile

Pareil par ici, ça s'est amélioré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem chez moi, cela semble résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 04:28:02 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : vandoeuvre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a l'air d'être bon sur Vandoeuvre, les chaines sont revenues à la normale. Si un corp passe par ici, juste merci et quel fût donc le problème??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 02:25:34 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theclansmen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous!
meme problème que vous ici, a Lille.
certaines chaines freez, pixel vert partout, le son saute etc etc et c'est la cata complete si j'utilise de la bande passante pour telecharger ou jouer en ligne.

c'est alors impossible de regarder la tv.
je n'ai pas de chaine payante donc j'ai mis un cable d'antenne et on regarde la tv ainsi maintenant mais j'aimerais bien quand meme que ca refonctionne bien comme avant (cad telechargement + TV sans soucis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 15:52:52 NRA : B0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 870 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurentlr
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Même problème chez moi à La Rochelle, toutes les chaines HD saccadent depuis hier. Pour les chaines classiques, j'ai parfois des grosses lignes vertes.


P.S. : si un Admin passe par-là, je n'ai pas pu indiquer mon adresse MAC Freebox V6 dans mon compte, on me dit qu'elle n'est pas valide.


Dernière édition par Laurentlr le Dimanche 22 Janvier 2012 15:56:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 14:46:38 NRA : SM137 (Sainte Maure De Touraine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1538 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evinrude37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINTE MAURE DE TOURAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

idem chez moi depuis un peu moins d'une semaine ... çà saccade en hd et par certains moments c'est quasi insoutenable ... obligé de passer en sd pour regarder correctement ... ras le bol ...

mon débit est de 15 méga et je suis en CPL ...

j'attends 2/3 jours dès fois que tout reviendrait à la normale et je débranche et rebranche tout le toutim ...

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 14:32:32 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dr0gu3d
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : Aulnay-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem de mon côté
je vais tester sur prise classique en evitant la grand rallonge mais je doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012 10:48:53 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dr0gu3d
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2012
Messages : 52
Sexe :
Ville : Aulnay-sous-bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dr0gu3d a écrit:
idem de mon côté
je vais tester sur prise classique en evitant la grand rallonge mais je doute


Alors après test ça fonctionne.

Chez moi le problème venait bien des multiprises...enfin hier aucun souci alors que depuis le début de semaine ça saccadait tout le temps.

J'ai donc acheté deux prises doubles :
- la première branchée sur une prise murale avec d'un côté le 1° plug puis tous les autres matériels sur la rallonge
- la deuxième aussi branchée sur prise murale avec le même branchement.
Et tout roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com