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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
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J'en ai marre d'attendre pour un problème qui est à régler au NRA directement et qui peut être fait rapidement, cela fait 2 semaines que j'attends !
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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N'hésitez pas à nous expliquer comment dépanner.

Bonne journée
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:13:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
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Bonjour,

Justement j'attends des explications depuis le début. J'aimerai savoir comment est il possible d'avoir ce genre d'erreur qui est préjudiciable pour mon boulot !!!
Donc je parle du NRA car les personnes sur place m'ont dit qu'ils attendaient Free et que cela peut se régler rapidement car cela provient d'un problème informatique.

Alors s'il y a des conflits entre FT et Free ce n'est pas mon problème, je me pose des questions et je n'ai pas beaucoup de réponses d'où mon énervement, qui est légitime non ?

Je paie pour rien, je perd du temps et de l'argent en ce moment.

J'ai reçu un mail le 16 janvier me stipulant qu'un ticket Gamot était ouvert, comment cela fait il qu'il faille 13 jours pour cela ?

Combien de temps vais je attendre la réponse de FT qui va surement y aller doucement vu les problèmes avec Free, etc etc etc.

J'en ai marre d'être une vache à lait. Je n'ai rien contre les corps présents sur ce forum mais je ne comprend pas comment tout cela est possible ?

Cordialement

Bonne journée


P.S: et moi qui pensait changer d'opérateur mobile dés mardi dernier...


Dernière édition par Terminator le Mardi 17 Janvier 2012 10:16:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:33:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
le délai dépend du traitement des techniciens ft, pour un ticket gamot c'est de 1 à 10 jours.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
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De 1 à 10 jours ???

Mais pourquoi la hotline de Free le 3 janvier m'a t elle dit que le problème serait réglé au plus atrd le jeudi 12 janvier ?

La conversation est soit disant enregistrée donc c'est un mensonge ?

Donc je dois attendre 10 jours(1 jour je n'y crois pas) encore et encore 10 jours pour que Free dise ok on l'a bien reçu votre réponse et encore 10 jours pour que Free envoie un technicien , etc etc ?

S'il vous pait je eux des réponses précises et si je payais Free entre 0 et 30e par mois pour ne rien avoir, ah bah non je paie 30e pour ne rien avoir.

Est ce que je peux téléphoner à FT pour que ça aille plus vite ? Faut il que je retourne au NRA pour que cela aille plus vite ?

S'il vous plait j'aimerais des réponses précises.

Cordialemen.
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Non cela ne servirait à rien, je ne vous communique aucun autre délai. Cela ne serait pas sérieux. Ne relancez pas ce sujet avant 72 heures, cela complique le suivi.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 15:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok, 72h à partir d'hier et si entre la fin des 72h et les 10 jours il n'y a rien qui se passe ?
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 22:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Désolé de ne pas attendre les 72h mais ma belle soeur a retéléphoné à la hotline, on lui a dit qu'il fallait attendre encore la semaine prochaine car un gamot était ouvert.

Et puis à un moment donné on lui a dit qu'il fallait débranché et rebranché la Freebox.
Free a envoyé un mail dans les 2min après avoir raccroché que ma femme a lu, qu'il n'y avait pas de problème du côté de FT c'est à dire un code STT.


Je me suis dit il se fiche de moi et je n'y croyais pas et puis ce soir en rentrant je l'ai fait car elle m'a téléphoné et là miracle la connexion fonctionne !!!

Donc où était l'erreur ? Que s'est il passé ?

Merci au corp Free de ce forum.

Il me reste à demander un remboursement de l'abonnement Free et de canal+.

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 09:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'un gamot STT donne lieu à une réparation, il s'agit simplement d'un mauvais choix d'objet de la part du technicien en charge du traitement.

Nous n'aurons pas d'autres informations à vous communiquer sur le détail du traitement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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Dernière édition par ptoso le Mercredi 18 Janvier 2012 09:52:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 18:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok mais pourquoi tant de mystères ?

Enfin je peux maintenant travailler dans de meilleurs conditions et ma femme également en espérant que cela ne recommence.
Je vais maintenant m'occuper du remboursement.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
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