Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vérification de l'ancienneté.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


Je poste pour une amie (N° FT dans mon profil) qui souhaiterais passer à la V6 (elle a la V4 actuellement).
Dans sa console de gestion, on lui indique que les frais de migration seraient de 59,99€.

Je ne retrouve plus dans ses factures, l'opération qui a remis à zéro cette ancienneté entre 2010 et 2009.

Est ce qu'un CORP pourrait m'indiquer son ancienneté exacte ?

Selon cela, je pourrais lui conseiller soit d'attendre quelques mois pour changer, soit de sauter le pas dès que possible.

Merci par avance pour vos retours.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:38:44 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas Corp mais une remise à zéro c'est soit un déménagement auquel cas elle devrait retrouver la date assez facilement.
Sinon ça peut être un changement de box, mais si elle est en V4 je ne pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:15:40 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Un passage en dégroupage total peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:10:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si c'est un passage en dégroupage total, la date peut se retrouver avec l'étape 4 du suivi de commande.

Par ailleurs, il me semble que la ligne qui remet à zéro l'ancienneté apparaît sur la facture, même pour 0€.
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est surement un dégroupage total.

Pas de chgt de box car elle est en V4.
Pas de déménagement, sinon elle n'aurait pas tout l'historique de ces factures.

Je sais que l'opération doit apparaître sur les factures mais mes premières recherches furent infructueuses.
C'est un sujet qui revient régulièrement : A quand l'affichage de l'ancienneté dans la console de gestion ou l'indication rapidement de la nature et la date de la dernière opération qui a entrainé un RAZ de l'ancienneté.

Je vais contrôler son suivi de commande. Je devrais effectivement avoir une date sur 2009 à l'étape.

Merci à tous pour vos réponses.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:02:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si elle a fait un dégroupage total ça devrait pouvoir lui revenir en mémoire quand même. Ca correspond à la suppression de la ligne FT. Sinon si elle a gardé ses factures FT de ce temps là ça peut se retrouver comme ça justement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com