Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 18:22:34 NRA : AVA38 (Allevard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 878 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo38
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Allevard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 sur AVA38
_________________
Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:12:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julesseb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 281
Sexe :
Ville : Saint Yrieix La Perche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





" Ok il semble que le problème touche plusieurs personne dans toute la france!! "

C'est pas toute la France mais plutôt dans le 38....


Dernière édition par julesseb le Mercredi 18 Janvier 2012 22:12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:36:14 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xboxpat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Comment faire remonter le problême à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 23:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julesseb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 281
Sexe :
Ville : Saint Yrieix La Perche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il faudrait qu'un Corp Free passe par là, je suppose qu'ils peuvent faire remonter l'info.
Vous devez avoir quelquechose en panne vers chez vous, mais moi j'y connais rtien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 18:58:45 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil pour moi avec la Freebox revolution à Gières 38. Confused


Dernière édition par koreansky le Vendredi 20 Janvier 2012 18:59:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 20:07:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d33p
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem depuis plusieurs jours à Grenoble ...

NRA : PAS38
Longueur : 390 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 21:02:22 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Par contre, quand on lance l'enregistrement sur l'écran noir, ça fonctionne quand même et l'enregistrement est nickel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 15:38:50 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 854 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arms
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Pareil pour moi sur VIG38.

Armand
_________________
Arms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 17:58:22 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guipure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le problème semble identique dans la région d'annecy (ex.: seynod + lovagny)
le problème apparait vers 19h00 en semaine donc aux heures de grande écoute et seulement en HD...
_________________
guipure - seynod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:53:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





chez moi aussi M6 tout noir
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 15:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3647
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et allez, je rajoute ma p'tite couche : chez moi c'est pareil (FB V5). Rien en HD à certains moments ça fige, on change de chaine, on revient : écran noir, pas de son, obligé de passer en mode non HD. En revanche, ça enregistre tout de même (donc, ça doit pas enregistrer en HD... j'ai juste ?)

Je suis sur YCL38.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 18:57:50 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je viens de les avoir au téléphone pour signaler le problème.
J'ai dit que d'après ce forum, j'étais pas un cas isolé, mais la femme m'a dit que d'après leurs rapports d'incidents... Si! ^^
Alors, évidemment, le temps que je les ai, M6 n'était plus en écran noir, du coup, je ne sais pas si la manip a changé quoi que ce soit! (mais ça m'étonnerait!)
Elle m'a dit que si ça recommençait, il fallait que je rappelle.

Peut être que si d'autres personnes pouvait tenter de les contacter histoire de faire plus de poids, ça pourrait faire avancer les choses. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:37:51 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même problème ici (Sassenage, NRA FON38)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:19:36 NRA : BUI38 (Buisse (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1064 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kickeron12
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2009
Messages : 65
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème persiste, à l'instant ça vient de bloquer ..
Ca commence à devenir pénible, comment savoir si le problème est pris en compte ? (sans passer des heures au téléphone)

[EDIT] Problème signalé ici également ..


Damien


Dernière édition par kickeron12 le Mardi 24 Janvier 2012 18:24:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:41:44 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon j'ai envoyer un MP voila maintenant 1 semaine avec la discusion en copie à un corps Free. Pas de news!!

L'assistance Free par tel est saturé et impossible de le faire par mail avec un revolution !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com