Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:38:11 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore un blocage ce soir Sad
Ca fait un moment que cela dure quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:27:54 NRA : S8S38 (Seyssins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrys38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
Pareil ici, depuis la derniere mise à jour, M6 se bloque sur une image et après plus rien, un écran noir.
J'ai rebooté mais rien de changer toujours le problème.
Quand vont ils faire quelque chose ? !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:02:02 NRA : ITA73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lioya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

je constate la même chose depuis 10 jours. Des freezes quasi incessant sur le flux M6HD, et uniquement sur celui ci. Tous les autres flux HD fonctionnent.

Je précise que le débit et les caractéristiques de ma ligne sont correct (19000 kps de synchro environ).

Je suis sur ITA73 (savoie) et j'ai un collègue avec les mêmes prob sur VER73.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 13:42:37 NRA : YCH38 (Pontcharra) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarreira
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : PONTCHARRA

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





on est plusieurs à avoir le même soucis dans mon coin.

mais que se passe t il dans las alpes ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:23:16 NRA : SDO26 (St Donat Sur L Herbasse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 328 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis26²
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Donat Sur L Herbasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même souci sur SDO26 (groupe Grenoble). Ecran noir et pas de son sur M6 HD de façon intermittente depuis quelques semaines. Redémarrer le modem et/ou le boitier TV règle parfois le problème (j'insiste sur le parfois), mais jamais pour plus d'une heure. Et la hotline Free est surchargée et injoignable Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:39:59 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors, j'ai re-appelé.

Le monsieur m'a dit que c'était pas eux, que c'était M6 qui diffusait pas le flux HD en ce moment et qu'on avait pas d'autre choix que de regarder en standard en attendant que ce soit corrigé et que eux donnaient bien accès à un débit de 20 méga.

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:45:33 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Heu merci pour l'info mais...
Le point d'interconnexion avec M6 en HD doit être nationale et non locale. Si il est locale alors on peut comprendre que seul grenoble soit touché. Si il est nationale comme je le pense alors tout le monde devrait être touché !!

A continuer de chercher des infos !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:08:33 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y a beaucoup de personnes qui disent que la hotline est injoignable mais à chaque fois que j'essaie, j'y arrive... Laughing

Après, pour ce qui est du régional ou national, je pense comme toi optrolight, mais bon... Pas d'autre réponse!

Et quand je dis que le problème est ciblé sur rhone alpes et plus précisément l'agglo grenobloise, ils ne savent pas quoi répondre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 13:34:05 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon après plusieurs questions à des personnes du milieu, M6 construit directement le flux HD de M6 Avec la source originale fourni par M6.

Sinon le point d'entrée est national donc le fait que seul la région de grenoble soit impacter serait du à un problème matériel (une carte 10G) d'après des personnes ayant déjà rencontrer un problème similaire.

Bref il faut continué à appeler l'assistance et espérer qu'un corps nous prenne en compte ici !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 10:14:45 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Des petites news !!!

M6 HD fonctionne mais les 20h30 l'image se coupe est obliger de passer en normale. Cela ne le fait bien sur que sur cette chaine.


Bref y a t il u problème de carte 10G sur les appareils de Free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:15:08 NRA : WEG38 (Saint Egreve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 867 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarzan_Fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 146
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait remonté notre soucis dans les newsgroups de proxad.
En espérant gagner un peu de visibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 09:26:28 NRA : BUI38 (Buisse (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1064 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kickeron12
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2009
Messages : 65
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier soir le problème persistait ...


Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d33p
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:00:21 NRA : GRO74 (Groisy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 554 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : GROISY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
guipure a écrit:
le problème semble identique dans la région d'annecy (ex.: seynod + lovagny)
le problème apparait vers 19h00 en semaine donc aux heures de grande écoute et seulement en HD...


Même souci depuis une quinzaine sur GRO74.
Ca ne concerne que M6HD, et pendant ce "blackout" l'enregistrement enregistre l'écran noir ...
Ca semble être concentré sur les heures de grande écoute : en semaine à partir de 19h, le dimanche à partir de 12h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 12:04:30 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 562 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koreansky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2007
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi ça persiste....

Toute la journée n'importe quand pas que vers 19h30, mais quand j'enregistre ça n'enregistre pas l'écran noir mais ça enregistre normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com