|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 15:21:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour idem énormément de freeze sur M6HD ADSL in-regardable. Aucun soucis EN version Standard ADSL.
Pour préciser aucune soucis de Débit je suis sur MCH73 (savoie) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 23:03:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cable10
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me joint à vous pour également soulever cette anomalie. M6 en HD pas d'image et de son (parfois, pas tout le temps) puis lorsque l'on repasse en mode standard ça marche.
Pour info je suis sur PAS38 avec une Freebox v6. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2012 16:54:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
norby4
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai le meme probleme sur grenoble centre ville |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 13:11:17
NRA : GRO74
(Groisy) mini
Ligne : 554 m (8 dB)
| |
|
|
Misou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 47
Sexe :
Ville : GROISY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je reviens sur le sujet, car coté GRO74 je n'ai plus de soucis depuis le 2-3 février (ça avait duré 15 jours environ). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 13:59:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
norby4
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2009 Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
ici on a toujours le même soucie avec M6
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 09:23:08
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 3070 m (38 dB)
| |
|
|
guipure
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2008 Messages : 20
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Misou a écrit: | Bonjour,
Je reviens sur le sujet, car coté GRO74 je n'ai plus de soucis depuis le 2-3 février (ça avait duré 15 jours environ). |
je n'ai plus eu de problème depuis quelques jours - le problème a du être résolu |
|
_________________ guipure - seynod |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 10:47:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème également résolue pour moi depuis quelques jour. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 09:22:22
NRA : WMU38
(Saint Martin D'uriage)
Ligne : 2928 m (29 dB)
| |
|
|
pedrolevrai
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 9
Sexe :
Ville : St Martin D Uriage
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Idem, problème résolu depuis quelques jours. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 14:22:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Seb916
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2009 Messages : 90
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
DRA38 Problème résolut aussi
En même temps je me suis rendu compte que ma Freebox V6 ne détectait pas correctement ma TV (Samsung LE40A676A): La résolution par défaut était de 1280*720 à la place du full HD 1920*1080. J'ai donc mis les paramètres de la box manuellement en 1920*1080
(Bouton Free -> Réglage/affichage/résolution). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Février 2012 14:30:06
NRA : AVR73
(Avressieux)
Ligne : 1760 m (24 dB)
| |
|
|
nikita73
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : domesssin
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Problème idem sur le NRA73 avec la 6 depuis plus d’un mois
La solution trouvée est le faite de débrancher électriquement les 2 PLUGS afin de faire une réinitialisation propre et tout baigne
Depuis plus de problèmes ( a suivre )
cdt |
|
Dernière édition par nikita73 le Samedi 25 Février 2012 14:31:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 15:24:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Seb916
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2009 Messages : 90
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je n'utilise pas les freeplug, mais un câble rj45 directement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 19:22:54
NRA : OTH77
(Othis) mini
Ligne : 495 m (5 dB)
| |
|
|
haribo9377
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2011 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
moi j'ai le problème depuis vendredi soir.
L'image se fige, et se débloque 5 min plus tard ou alors il y a des micro freeze d'image pendant 1/2 sec.
Mon beau frère qui habite à 500 m de chez moi et qui est sur le même DSLAM a le même problème ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Mars 2012 11:22:32
NRA : WIS67
(Wissembourg) V2
Ligne : 1646 m (24 dB)
| |
|
|
youpy1978
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2012 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
pour ma part je suis sur WIS67 et le problème persiste depuis des semaines ! Pas normal, on paye un service HD qui ne fonctionne pas et moi je suis relié directement en RJ45... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 18:13:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hakim1976
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Chelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je me joins à vous car depuis hier , je ne recois rien sur M6 : ecran noir ... Pas de son non plus et pourtant lorsque je clique sur le bouton jaune (info) , j'ai bien en temps rééel le resumé de l'emission en cours ...
Comment avez vous pu régler ce soucis depuis janvier ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|