Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 15:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour idem énormément de freeze sur M6HD ADSL in-regardable. Aucun soucis EN version Standard ADSL.

Pour préciser aucune soucis de Débit je suis sur MCH73 (savoie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je me joint à vous pour également soulever cette anomalie. M6 en HD pas d'image et de son (parfois, pas tout le temps) puis lorsque l'on repasse en mode standard ça marche.
Pour info je suis sur PAS38 avec une Freebox v6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 16:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norby4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour
j'ai le meme probleme sur grenoble centre ville Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:11:17 NRA : GRO74 (Groisy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 554 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : GROISY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car coté GRO74 je n'ai plus de soucis depuis le 2-3 février (ça avait duré 15 jours environ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norby4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





bonjour
ici on a toujours le même soucie avec M6

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 09:23:08 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guipure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Misou a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car coté GRO74 je n'ai plus de soucis depuis le 2-3 février (ça avait duré 15 jours environ).


je n'ai plus eu de problème depuis quelques jours - le problème a du être résolu
_________________
guipure - seynod
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 10:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème également résolue pour moi depuis quelques jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 09:22:22 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedrolevrai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Martin D Uriage

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, problème résolu depuis quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DRA38 Problème résolut aussi Wink

En même temps je me suis rendu compte que ma Freebox V6 ne détectait pas correctement ma TV (Samsung LE40A676A): La résolution par défaut était de 1280*720 à la place du full HD 1920*1080. J'ai donc mis les paramètres de la box manuellement en 1920*1080
(Bouton Free -> Réglage/affichage/résolution).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 14:30:06 NRA : AVR73 (Avressieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1760 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikita73
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : domesssin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
Problème idem sur le NRA73 avec la 6 depuis plus d’un mois
La solution trouvée est le faite de débrancher électriquement les 2 PLUGS afin de faire une réinitialisation propre et tout baigne
Depuis plus de problèmes ( a suivre )
cdt


Dernière édition par nikita73 le Samedi 25 Février 2012 14:31:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 15:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2009
Messages : 90
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'utilise pas les freeplug, mais un câble rj45 directement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 19:22:54 NRA : OTH77 (Othis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 495 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haribo9377
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

moi j'ai le problème depuis vendredi soir.

L'image se fige, et se débloque 5 min plus tard ou alors il y a des micro freeze d'image pendant 1/2 sec.

Mon beau frère qui habite à 500 m de chez moi et qui est sur le même DSLAM a le même problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 11:22:32 NRA : WIS67 (Wissembourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1646 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpy1978
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2012
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

pour ma part je suis sur WIS67 et le problème persiste depuis des semaines ! Pas normal, on paye un service HD qui ne fonctionne pas et moi je suis relié directement en RJ45...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012 18:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hakim1976
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
je me joins à vous car depuis hier , je ne recois rien sur M6 : ecran noir ... Pas de son non plus et pourtant lorsque je clique sur le bouton jaune (info) , j'ai bien en temps rééel le resumé de l'emission en cours ...
Comment avez vous pu régler ce soucis depuis janvier ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com