Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation HDD Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 12:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je me suis abonné via VP à Free.
J'ai reçu mon matos hier, FT viens de me cabler la ligne.
Je branche la Freebox , internet OK , le boitier HD pour la télé , OK mais impossible d'activer le HDD du boitier HD.
Est ce parce que sur ma console de suivi, je suis toujours en étape 4 ( construction de ligne par FT ) ?
Si je vais sur mon compte via le boitier HD, il me dit que celui-ci sera actif sous 24H.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 13:07:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
il ne semble pas connecté mais de toute façon il faudra attendre la fin des étapes pour regarder.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 13:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour votre intervention, je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 10:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

c'est bon , j'ai activer le hdd.

vous pouvez cloturer le sujet.


Dernière édition par merlin84 le Samedi 23 Juin 2012 12:02:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 08:49:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour le retour et bon surf.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com