Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Portabilité sans SIM J+5

Ce soir je vais appeler le 3244 pour demander qu'ils m'en envoie une autre , et si sa passe pas je vais leur passer ma mère ou son copain qui serons se montrer plus persuasif que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:44:42 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3164 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chodaboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Arnold0 a écrit:
Portabilité sans SIM J+5

Ce soir je vais appeler le 3244 pour demander qu'ils m'en envoie une autre , et si sa passe pas je vais leur passer ma mère ou son copain qui serons se montrer plus persuasif que moi !


Laughing

J'espère que ce n'est pas un changement d'adresse qu'il te faut... sinon toute la force de persuasion du monde ne te suffira pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:46:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'adresse est bonne sauf qu'il manque mon Bâtiment et appartement . Peut être que si je colle mon nom sur la boite et qu'ils en revoie une le facteur la mettras mais bon rien n'ai sur Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:47:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Adgeo a écrit:
Adgeo a écrit:
Oui bonne adresse et qu'un seul bâtiment à mon num. de rue, de plus la factrice n'est pas nouvelle donc...
. Pourquoi un modo m a supprime mon lien concernant le depot de litige a l arcep ?? Pourquoi cette censure ??


Je me permet de remonter ce message et suite à l'intervention d'Haya.
Pour ce genre de souci et de suggestions l'ADUF n'intervient pas, mais je pense que votre souci est en effet à prendre en compte. Vous devriez voir sur freeks.fr, qui fait dans l'aide plus juridique aux freenautes. Je ne sais pas s'ils interviennent pour le mobile mais il y a peut être un lien vers un nouveau site créé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:51:11 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3164 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chodaboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Arnold0 a écrit:
L'adresse est bonne sauf qu'il manque mon Bâtiment et appartement . Peut être que si je colle mon nom sur la boite et qu'ils en revoie une le facteur la mettras mais bon rien n'ai sur Surprised


Alors tu peux tenter le 3244, mais je n'ai jamais vu quelqu'un ici pour qui ça a fonctionné...je suis exactement dans le même cas que toi, et nous sommes légion, d'ailleurs je propose de nous rebaptiser les freenonymous...

Oui.

Elle est nulle Very Happy


Dernière édition par chodaboy le Lundi 6 Février 2012 14:51:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 14:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
mais je n'ai jamais vu quelqu'un ici pour qui ça a fonctionné...

Va bien falloir que sa marche , je ne compte pas rester sans portable moi , si sa bouge pas on aura pas le choix que d'aller chez la concurrence Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropier56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens d'appeler le 3244 et la fille me renvoie ma carte à la bonne adresse aujourd'hui même !!
elle a directement vu la bonne adresse sur mon compte Freebox !!
je lui ai demandé pourquoi elle le pouvait alors que ses collègues ne pouvait rien faire, elle m'a répondu
qu'apparemment au fur et à mesure ils ont plus de possibilité sur nos compte et que maintenant il peuvent faire le renvoi
eux même, à voir !!!
je lui ai demandé aussi pour la possibilité de changer d'adresse postale sur le suivi de commande sur leur site et apparemment cela
arrive mercredi...

quelqu'un d'autre a appelé aujourd'hui ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 16:06:48 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3164 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chodaboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ropier56 a écrit:

qu'apparemment au fur et à mesure ils ont plus de possibilité sur nos compte et que maintenant il peuvent faire le renvoi
eux même, à voir !!!


Ce serait beau... Moi j'ai eu quelqu'un sur le chat, il m'a dit, comme d'habitude, je fais la modification... Je suis repassé en étape 1, donc je te dirais (et tu me diras ^^) dans quelques jours si on est enfin sortis du tunnel... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 16:43:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dans quelle partie du tchat avez vous eu une personne au niveau de Free mobile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 16:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
athome
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Un article qui parle de notre problème enfin Smile

http://www.universfreebox.com/article16443.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 16:58:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JasonPopom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





athome a écrit:
Un article qui parle de notre problème enfin Smile

http://www.universfreebox.com/article16443.html


Peut être que ça incitera Free a régler le problème rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:05:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





ropier56 a écrit:
je viens d'appeler le 3244 et la fille me renvoie ma carte à la bonne adresse aujourd'hui même !!
elle a directement vu la bonne adresse sur mon compte Freebox !!


Ca m'étonnerait, j'ai rappelé aussi et c'est toujours pareil, elle va déclencher un nouvel envoi qui partira à la mauvaise adresse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:22:38 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un début de sortie de l'autisme ambiant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:53:15 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3164 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chodaboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Arnold0 a écrit:
Dans quelle partie du tchat avez vous eu une personne au niveau de Free mobile ?


Bonjour,

Je suis passé par "problème de téléphonie sur offre Freebox" ou quelque chose dans ce genre. Mais je ne pense pas que ça influe vraiment: il n'y a aucune rubrique "spécifiquement" Free mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnold0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vire Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis allé sur le tchat justement (Partie sur les accessoires) et
Citation:
[06-02-2012 17h42] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 3 minutes]


Il n'ai toujours pas revenu , presque 15 minutes a la place de 3 ? Surprised

EDIT : Vive le tchat qui a bugger , je suis reparti du début (4ème dans la file d’attente)


Dernière édition par Arnold0 le Lundi 6 Février 2012 18:12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 39 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com