Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription/Resiliation bloquees_ le 3244 m'a menti. Rien!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 13:06:10 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gavr69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vais vous faire un récapitulatif de ce qui m'arrive. je suis désespérée. Si quequ'un peut m'aider....

Le 13/01 : Inscription à Free en demandant une portabilité. Je ne savais pas que ma mère avait demandé la résilition à Orange 2h avant.
Le 15/01 :Réception de mes identifiants.
Le 16/01 : appelle au 3244 pour leur dire qu'il devrait y avoir un problème dans la portabilité, du fait de la résiliation Orange. On me répond que cela ne posera pas de problème, un nouveau numéro me sera attribué.
Le 27/01 : j'appelle le 3244 pour savoir où en est mon inscription car le compte sur internet me dit que la portabilité a échoué. Toujours en étape 1. On me dit que c'est pas grave, il faut attendre.

Le 06/02 : j'appelle le 3244, car rien n'a bougé, et je commence a perdre un peu patience. le conseiller me dit alors qu'il faut que je demande un nouveau numéro, car cela n'est pas fait automatiquement. je lui dit alors d'accord !!! Il me répond que je dois pour cela résilier et me réinscrire.
je lui demande comment faire.
Il me répond que je dois lui demander, et attendre 24h que cela remonte dans le serveur. je pourrai refaire l'inscription sans portabilité depuis le début sur la page d'inscription de freemobile. Alors je lui demande la résiliation.

Le 10/02, j'appelle le 3244 car je ne peux toujours pas refaire d'inscription. le conseiller me dit que la résiliation est bien effective, et que la remontée dans le serveur est un peu lente. Il faut attendre et réessayer.

AUJOURD'HUI : j'appelle le 3244 ( encore...). La dame me dit que la résiliation ne peut pas être faite car je n'ai pas envoyé de courrier la demandant. Je lui dit que c'est bizzare, personne ne me l'a dit. Je lui demande si je peux annuler cette résiliation.
Elle me dit que non, que je n'ai pas d'autre choix que d'envoyer un courrier.

En gros, mon inscription est bloquée, ma résiliation est bloquée, il faut que j'envoie un RAR à 4.5€ pour un forfait gratuit, le 3244 n'a fait que me mentir, et je n'ai plus de ligne téléphonique depuis le 26 janvier.

Que faire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 01:09:18 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Si tu souhaites que la situation se débloque tu n'as guère d'autres choix que d'envoyer ta demande résiliation par courrier. Et si tu estimes que tu as été lésée, tu pourras toujours faire une réclamation plus tard lorsque tu te seras réabonnée et ta ligne fonctionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com