Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande mobile en paiement étalé : "Echec transaction&
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:35:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Smile

J'ai exactement le même soucis. Puis en allant dans la rubrique mes informations, je me suis rendue compte que l'on me demander ma pièce d'identité. Ce que je n'avais pas en début d'après-midi. Je viens de la scanner et de leur envoyer. Je ne sais pas si le soucis viens de là ou pas. Mais je te tiens au courant, si il y a du changement de mon côté.

Voici le message que j'ai après envoie de ma CI
Statut : En attente de validation
Tant que votre Carte Nationnal d'Identité n'a pas été vérifié par nos services, il vous est possible de la rectifier.


Dernière édition par elfhyka le Lundi 20 Février 2012 18:36:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu été prélevé? Parce que avant de vouloir repasser commande, vaudrais mieux se faire rembourser. Pour mon cas j'ai été prélevé le 17 et dans mon espace financement, j'ai toujours la livraison prévue le 1er mars.
Et as tu envoyer ta carte d’identité?


Dernière édition par elfhyka le Lundi 20 Février 2012 18:44:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Non aucun prélèvement pour l'instant.

Je viens d'envoyer ma carte d'identité à l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà ça, au moins t'as pas été prélevé comme moi. Portable commandé le 16, prélèvement le 17. Dommage qu'ils ne demandent pas toutes les pièces nécessaires en même temps ça ferait gagner du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ta commande a disparu toi aussi ? Tu as essayé de les appeler ? Si oui, ils te racontent quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:54:47 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

De même pour moi, ce soir je me connecte sur l'espace client et :

Plus d'état d'avancement dans la console pour la livraison de portable ?
Par contre maintenant il faut leur scanner notre pièce d’identité !!
Free financement à lui accordé le crédit, vraiment avec Free je comprends plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 18:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Donc apparemment le délire "Echec Transaction" et la disparition de la commande dans le suivi sont 2 problèmes indépendants... qui me tombent tout les 2 dessus^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:10:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma commande de portable à également disparue. J'ai scannée ma carte d'identité comme demandé.

Voici ce que j'ai dans mon espace financement

http://imageshack.us/photo/my-.....03720.jpg/

Par contre sur l'espace client je suis passée à Monsieur, alors que lorsque je me suis abonné a Free Mobile j'avais mis Madame ou Mademoiselle.

J'ai également le soucis de "échec transaction". Je crois que je vais éviter de jouer au Loto avec la poisse que j'ai Smile


Dernière édition par elfhyka le Lundi 20 Février 2012 19:12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:12:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok donc tu es dans le même cas que moi... Echec transaction + disparition de la commande.

J'ai appelé 3 fois la hotline et j'ai eu 3 réponses différentes jusque là, ras le bol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait faut choisir la réponse qui te convient le mieux:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ouais lol mais aucune me convient moi^^ Puisqu'au final on me dit d'attendre...


En tout cas, concernant la carte d'identité, beaucoup de gens ont eu leur financement qui a fonctionné alors qu'il était encore impossible d'uploader sa carte d'identité donc pas sûr que change quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai même lu sur certains sites qu'il y en a qui se sont vu refusés la demande de financement, alors qu'elle n'était que de 7€. J'espère que ce sera pas notre cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah moi c'est 7.99/mois... J'espère que ça va finir par passer. J'ai envoyé un mail à ma banque (banque pop) pour savoir si c'est eux qui ont bloqué la transaction mais quand je vois que le problème est répandu je doute que ça vienne de ma banque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:24:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sens que ça va être très long pour recevoir le portable. Ce que je comprend pas d'ailleurs, car je doute qu'ils aient autant de demande d'achat de portables que de cartes sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com