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Commande mobile en paiement étalé : "Echec transaction&
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 19:37:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

En profitant parmi les premiers du paiement échelonné, il était assez prévisible que vous essuieriez les plâtres. Smile

Même si ça a l'air brouillon les premiers jours, patientez quelques jours : Free finit par s'en sortir malgré les frayeurs causées par des affichages bizarres.
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 20:18:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'espère que cela sera vite réglé Smile
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 22:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Moi j'espère qu'il sera réglé déjà, rapidement j'en doute^^
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 22:54:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tant que ça prendra pas un mois Marteau
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:15:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Une question, ou voit-on dans l'espace financement que le crédit est accordé? Merci
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bah apparemment, ceux pour qui ça a fonctionné ont un message du genre

Citation:
- crédit accordé
- en attente de livraison


Sur la page où nous avons Echec transaction.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:30:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon beh... je suis pas prête de le recevoir ce portable, je n'ai rien de plus que échec transaction Crying or Very sad

Je pensai que ça irai plus vite pour l'accord crédit, sachant qu'en dessous de 200€, ça ne rentrerai pas dans la loi du crédit à la consommation, et que c'était simplifié.

Surtout pour un crédit à 4€99 par mois. C'est pas avec cette somme que je vais m'endetter.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bah chez ceux pour qui ça a fonctionné ils ont eu aussitôt le message d'accord, donc quand ça marche ça va vite^^

Je garde (naïvement) l'espoir qu'il s'agit seulement d'un problème momentané lors de la commande qui a ensuite été corrigé sans que l'espace financement n'ait été mis à jour. Et j'espère que malgré le message d'échec la commande suit son cours.

Après tout, j'ai encore le message comme quoi ma livraison est prévue pour les alentours du 28...
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:38:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Moi j'ai commandé le 16/2 à 1H12 du mat et depuis aucune réponse concernant le crédit si il est accepté ou pas. Si c'est pour refuser dans une semaine, ils pourraient le dire de suite ça ferait gagner du temps.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bah moi le 14 en début d'après-midi... et plusieurs appels à la hotline complètement dépassée.

Les seuls fois où je suis tombé sur quelqu'un qui comprenait quelque chose, on m'a mis en attente pour voir ce qu'il en était et ça finissait par couper. Evidemment en rappelant je suis tombé à chaque fois sur quelqu'un qui comprenait rien (il y en a une qui m'a mis en attente 15 min pour revenir vers moi et me demander si j'avais reçu ma sim...)
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:51:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dommage que j'avais pas la tune sinon je l'aurai pris en achat immédiat Sad. J'avais songé à appeler le service client demain matin. Je sens qu'il va me falloir une sacrée dose de patience. Si par miracle quelqu'un résout mon problème, je joue au loto Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon courage pour les appeler, avec un peu de chance tu vas direct tomber sur quelqu'un de compétant (qui finira sans doute tout de même par te dire qu'il faut encore patienter), ça m'est déjà arrivé du 1er coup, si si je te jure^^

Enfin bref, en prévention passe une bonne nuit réparatrice, il te faudra des forces Wink

Moi je me couche, à demain pour de nouvelles (més)aventures.


Dernière édition par brastlink le Mardi 21 Février 2012 01:55:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 01:57:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci. Bonne nuit @ toi aussi. Après à quoi sert un service client si c'est pour dire de patienter. La joie des services clients avec leur musique en boucle , pour au final devoir patienter.
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:27:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai appelé le service client, il faut que j'attende la date de livraison prévue. Incapable de me dire combien de temps il faut pour l’acceptation du crédit. De plus j'ai appelé a partir de la ligne Free illimité de mon copain, chose que j'ai dit au conseiller, mais il lui est pas venu a l'idée de me demander mon numéro de portable ou autre.
Apparemment le service client ne s'occupe pas de la commande de portable.
Donc je me retrouve au même point. Twisted Evil

Par contre aucune attente pour avoir un conseiller.


Dernière édition par elfhyka le Mardi 21 Février 2012 12:28:26; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 12:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Forcément si il ne prend même pas la peine d'accéder à ton dossier...
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