|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 19:37:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
En profitant parmi les premiers du paiement échelonné, il était assez prévisible que vous essuieriez les plâtres.
Même si ça a l'air brouillon les premiers jours, patientez quelques jours : Free finit par s'en sortir malgré les frayeurs causées par des affichages bizarres. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 20:18:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'espère que cela sera vite réglé |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 22:49:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'espère qu'il sera réglé déjà, rapidement j'en doute^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 22:54:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tant que ça prendra pas un mois |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:15:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Une question, ou voit-on dans l'espace financement que le crédit est accordé? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:20:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bah apparemment, ceux pour qui ça a fonctionné ont un message du genre
Citation: | - crédit accordé
- en attente de livraison |
Sur la page où nous avons Echec transaction. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:30:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon beh... je suis pas prête de le recevoir ce portable, je n'ai rien de plus que échec transaction
Je pensai que ça irai plus vite pour l'accord crédit, sachant qu'en dessous de 200€, ça ne rentrerai pas dans la loi du crédit à la consommation, et que c'était simplifié.
Surtout pour un crédit à 4€99 par mois. C'est pas avec cette somme que je vais m'endetter. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:35:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bah chez ceux pour qui ça a fonctionné ils ont eu aussitôt le message d'accord, donc quand ça marche ça va vite^^
Je garde (naïvement) l'espoir qu'il s'agit seulement d'un problème momentané lors de la commande qui a ensuite été corrigé sans que l'espace financement n'ait été mis à jour. Et j'espère que malgré le message d'échec la commande suit son cours.
Après tout, j'ai encore le message comme quoi ma livraison est prévue pour les alentours du 28... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:38:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai commandé le 16/2 à 1H12 du mat et depuis aucune réponse concernant le crédit si il est accepté ou pas. Si c'est pour refuser dans une semaine, ils pourraient le dire de suite ça ferait gagner du temps. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:45:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi le 14 en début d'après-midi... et plusieurs appels à la hotline complètement dépassée.
Les seuls fois où je suis tombé sur quelqu'un qui comprenait quelque chose, on m'a mis en attente pour voir ce qu'il en était et ça finissait par couper. Evidemment en rappelant je suis tombé à chaque fois sur quelqu'un qui comprenait rien (il y en a une qui m'a mis en attente 15 min pour revenir vers moi et me demander si j'avais reçu ma sim...) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:51:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dommage que j'avais pas la tune sinon je l'aurai pris en achat immédiat . J'avais songé à appeler le service client demain matin. Je sens qu'il va me falloir une sacrée dose de patience. Si par miracle quelqu'un résout mon problème, je joue au loto |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:54:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon courage pour les appeler, avec un peu de chance tu vas direct tomber sur quelqu'un de compétant (qui finira sans doute tout de même par te dire qu'il faut encore patienter), ça m'est déjà arrivé du 1er coup, si si je te jure^^
Enfin bref, en prévention passe une bonne nuit réparatrice, il te faudra des forces
Moi je me couche, à demain pour de nouvelles (més)aventures. |
|
Dernière édition par brastlink le Mardi 21 Février 2012 01:55:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 01:57:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci. Bonne nuit @ toi aussi. Après à quoi sert un service client si c'est pour dire de patienter. La joie des services clients avec leur musique en boucle , pour au final devoir patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 12:27:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
elfhyka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appelé le service client, il faut que j'attende la date de livraison prévue. Incapable de me dire combien de temps il faut pour l’acceptation du crédit. De plus j'ai appelé a partir de la ligne Free illimité de mon copain, chose que j'ai dit au conseiller, mais il lui est pas venu a l'idée de me demander mon numéro de portable ou autre.
Apparemment le service client ne s'occupe pas de la commande de portable.
Donc je me retrouve au même point.
Par contre aucune attente pour avoir un conseiller. |
|
Dernière édition par elfhyka le Mardi 21 Février 2012 12:28:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 12:29:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
brastlink (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Forcément si il ne prend même pas la peine d'accéder à ton dossier... |
|
|
|
|
|
|