Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande mobile en paiement étalé : "Echec transaction&
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 17:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





1 mois et 1 semaine plus tard : toujours pas d'info au 3244, et toujours impossible de refaire une commande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis aujourd'hui il a enfin été possible de repasser commande

Mais...


Même BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut maintenant attendre encore 1 mois et demi, tenter à nouveau et se refaire envoyer adorer ???!!

Je suis deg


Edit : J'ai pu recommander 20mn plus tard, avec une autre CB d'une autre banque même problème...

Edit 2: Après avoir tenté en changeant le nombre de mensualités (12 au lieu de 24 mois) un nouvel espace financement a été ouvert (correspondant à la nouvelle adresse mail que j'avais renseignée il y a quelques temps dans l'espace abonné). Et dans cette espace financement que vois-je? Commande OK!!

Edit 3 (02/04) : Mail de Chronopost, livraison prévue demain matin


Dernière édition par brastlink le Lundi 2 Avril 2012 17:29:20; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 07:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brastlink
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 139
Sexe :
Ville : Valleroy-aux-Saules (88270)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après moult péripéties, téléphone reçu.

J'ai de la chance qu'à force d'essayer de commander la transaction ait fini par fonctionné, ce n'est malheureusement pas le cas de tous ceux qui ont Echec transaction. Donc problème pas vraiment résolu par Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com